D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:58

Bonjour à tout le monde Smile !
Donc je viens poster aujourd'hui (enfin cette nuit) la candidature de mon frère et de moi même( frère jumeau).
Je vais faire une partie chacun la 1ere partie sera donc dédié a mon druide Very Happy

DRUIDE ELFORUZ LEVEL 80


-Vie IRL : Tout d'abord commençons par cela, je suis actuellement en 1ere année d'économie et gestion( Fac d'éco), j'ai donc un peu de temps a coté des études ( pas énormement mais quand même) et sinon nous avons tous les deux 19 ans ( et oui jumeau)

-Disponibilité : Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaines (les autres soirs entrainement de rugby, et oui rugbyman donc je ne rentrais pas assez tôt pour le raid).

-Reroll : Je possède un guerrier 70 sur archimonde que je ne vais pas tarder a migrer ici et qui est mon personnage secondaire que je n'utilise pas très souvent.

-Stuff : Voici le lien pour mon stuff et mes enchants : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Elforuz

-Template : Je suis donc druide spé équilibre avec comme template : 55/0/16 ( pour plus de détail voir forum)

-Addon : J'utilise comme addon altlas loot, décursive, itemrack

-Mes métiers : Je suis dépeceur 450 et enchanteur 422

-Expérience du jeu : Au niveau du pve j'ai raidé longuement sur le niveau 60 avec un full stuff t1 et t2 puis j'ai je n'ai pas fait naxx mais AQ 40, j'ai stop wow un peu avant BC puis j'ai repris au milieu de BC ou je n'ai pratiquement pas pve si ce n'est gruul magtheradon et karazhan (ou j'étais MT 1 ) je me suis consacré aux pvp je suis monté a 2200 de côte en s3 puis j'ai stop aux niveau de la s4 pour me consacrer a mon bac (pour l'avoir loupé une fois) j'ai repris en fin de s4 et depuis je suis donc niveau 80 j'ai pratiquement fait toutes les héroiques sauf une ou deux et j'ai monté mon personnage de 70 a 80 en 4 5 jours voilà pour l'expérience Smile .

Anciennes guildes : Mes anciennes guildes on été sur Exode et Triad principalement sur Archimonde et Némésis sur Elune.

Les raisons qui me poussent a devenir décadencia sont une bonne guilde avec une bonne ambiance, la connaissance de quelques joueurs de la guilde que j'ai trouvé très sympathiques Smile et d'être dans une guilde pour en même temps prendre plaisir a jouer avec ces membres et aussi découvrir ces nouvelles instances de wotlk avec une bonne avancé comme les objectifs de décadencia; et le contact avec hybou est très bien passé et les instances héroiques ensembles ont été sympathiques et celles avec bhizou aussi que je salue d'ailleurs Smile

Ceux que je peux apporter à la guilde est ma bonne humeur, mon temps de jeu, mon farm si possible et bien d'autres choses Smile


Passons maintenant a la candidature de mon frère jorran : (les choses dites au dessus vont presque être répété vu c'est mon frère jumeau)

CHEVALIER DE LA MORT JORRAN LEVEL 80


-Vie IRL : Mon frère a aussi 19 ans jumeau hein Very Happy

-Disponibilité : Disponible aussi 3 à 4 soirs par semaines

-Reroll : Ces rerolls sont un mages 70 et un paladin 70

-Stuff : Voici le lien pour pour le stuff de son chevalier de la mort : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Jorran

-Template : Chevalier de la mort spé dps 20/51/0( pour plus de détail voir forum)

-Addon : addon altlas loot, décursive

-Mes métiers : Il monte actuellement forgeron et mineur

-Expérience du jeu : Niveau expériences toutes les instance de wow normal clean sauf naxx ( malheureusement), expériences BC : karazhan gruul magthe Hyjal, BT et 1er boss de sunwell. Au niveau de wotlk il a up son DK dans les 1er du serveur 4eme et on a fait pratiquement toutes les héros ensembles ( et oui jumeau on ne se lache jamais Smile )

-Anciennes guildes : Mon frère a créé son 1er personnage sur elune et il y est toujours ces guildes on été : Lemmings serenity et blood spirit BC: il a rejoint United au début de BC puis némésis au début de wotlk

Mon frère possèdent les mêmes motivations que moi pour intégrer la guilde et il pourra apporter les mêmes choses que moi à la guilde surtout sa bonne humeur et le temps de jeu.

Pour finir vous pouvez donc nous posez toutes les questions en plus que vous voulez.
Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a me mettre une fessé Twisted Evil in game
En espérant que cette candidature ne soit pas une perte de temps pour vous Smile
Nous acceptons tous les deux la charte après l'avoir lu.
Merci pour toute votre attention et à bientôt dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:02

Preum's!

Jolie Candid, bien détaillée, bien présentée.
Bonne dispo, bonne expérience.
Cependant, un detail me chiffonne.
Ton frère est DK, et notre recrutement DK est clos. (Surtout DK dps)
Personnellement, cela ne me poserait pas de problème d'en accepter un derniers.

A voir avec les autres off.
GL Wink

+0.9
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:52

Hello
Content de vous voir poster Smile et oui je les connais ayant fais pas mal d'héro avec (tout les matins) je vais donc dire GROS+1( bonne dispo, très très bon joueurs, sympathique).
PS: très belle candidature Smile

PS2: Sinon niveau addon bigwigs est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

Merci Smile et si besoin mon frère pourrait re spé tank en raid il essaye de se choper un stuff tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:48

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]   Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide(70) [ACCEPTEE]
» druide spe feral
» candidature enimago [ACCEPTEE]
» Hunt spe survie ou druide heal au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser