D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 druide spe feral

Aller en bas 
+3
Arkansex
Reflet!
sensorîum
7 participants
AuteurMessage
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:29

bonjour a tous

j'ai lu la charte je dirais donc lu et approuvé ( j'ai pas vu la question secrète dsl) cela correspond a ce que je recherche aujourd'hui dans wow apres une période de pause casual Smile

je me présente:

Guillaume 38 ans marié une petite fille de 10 mois tout son père trop chou quoi Smile
je suis directeur commercial dans une société de produit alimentaire aupres des collectivités (un boulot tranquil quoi)
j'habite Orléans (je sais c pas tres bout en train mais bon )

mon temps de jeu:

eh bien en ce moment plutot souvent la journée et le soir 20h45 (je suis en arret maladie jusqu'en janvier) donc pas trop d'heure Smile

j'ai 2 rerolls alliance calamities war humaine spe pvp et du stuff def milieu kara et hunt spe bete davycokett stuff pvp pas tres avancé

voici le lien armurerie de sensorîum
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sensor%C3%AEum

mon histoire dans wow : gaffe c long...

j'ai commencé coté alliance avec mon hunt, ensuite envi de voire autre chose je suis allé coté horde et j'ai monté un chamy heal et un mage avec lesquels j'ai fait mc, j'ai stop coté horde suite a une fusion loupé entre guilde donc un peu écoeuré je suis revenu coté alliance ou j'ai intégré les whipe spirit avec mon hunt mc clean et début bwl j'ai décidé de monter un war avant bc et c'est mon premier perso a avoir up 70 d'ailleurs en spe def , trop de war dans la guilde souvent sur la touche eh oui j'avais pas l'expérience des vieux briscar pré bc un peu déçus, je quitte les whipe apres plus d'un an de guildage (j'ai d'ailleurs toujours de bons contacts parmis les membres de cette guilde) et retourne coté horde up mes deux perso et la j'ai retrouvé des anciens amis et go faire du hl avec mon chamy heal ssc tk et la guilde disband suite a un chain whip sur un boss (guilde out of control) ensuite j'ai retrouvé une autre guilde horde les heretics et la 1 mois apres guilde disband plus assez d'assuidité dans les raid ... la dégouté j'ai dit stop hl s'investir oui mais pas pour 2 mois.. et la j'ai bouiné .. et j'ai monté mon petit drood senso et la je dit pourquoi j'ai pas monté un drood plus tot Smile spe feral j'adore le cac donc voila je peux dps et tank tout pour moi ca

merci d'avoir eu le courage de tout lire lol

métiers:

farmer sensorîum : minage dépeucage Smile davycockett travail du cuir 362 dépeucage , calamities mineur joallerie 375

add on : omen et big wigs
ts utilisé micro ok

pourquoi decandencia:

tout d'abord j'aime bien le nom de la guilde (c bete mais je trouve ca important )
ca rime bien avec calamities ^^

sinon j'ai vu mainte fllod sur le canal /1 et je me suis dit apres autant d'acharnement a faire des annonces cette guilde m'a l'air d'en vouloir c'est ce que j'ai pu constater en lisant le fofo bonne ambition
mon but m'investir dans un groupe de joueurs, partager une expérience hl dans la durée, de participer a l'evolution de la guilde (extenson est proche)
ce qui m'importe c'est surtout l'aventure humaine a travers une guilde et non pas du boss farming c'est pour cela que je postule dans une guilde fraichement constituée afin d'écrire l'aventure avec vous et non pas d'arriver dans une usine a boss ou tout est fait

voilou mes motivations mes perso
je sais senso n'est pas hyper stuff mais bon ya un gars motivé derrière lui et qui en a marre de tuer des h2 en bg Smile ya le pve aussi lol (j'aime pas le pick up ^^)

hl un jour hl toujours (naturel reviend au galop)

bien vous

sensorîum


Dernière édition par sensorîum le Ven 10 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet!

Reflet!


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:30

Ouah ! Quel présentation bounce

Je ne suis qu'un menbre de la guilde mais pour ma pars je trouve ta description super sympas et très accrocheuse Smile

A voir avec nos cher Off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkansex
Membre Decadencia



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

J'y connais pas grand cose au druide, donc je baserai que sur la candidature en elle meme.

Donc, +1 pour moi.

Par contre, que penses tu faire jusqu'a Wotlk ? Car la guilde est en "pause" jusqu'a la sortie de l'addon, on monte des rerolls, certains font du pvp, d'autre du pick up, l'ambiance de guilde est plutot sur ts que dans les raids ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

rebonjour

merci pour vos postes,
bah ca me va tres bien ca me permettra de mieux vous connaitre avant l'extension
je ne cherche pas a raid a tout pris en ce moment a1 mois de l'extension on est plutot sur la fin d'un chapitre la go la suite
la je pvp pour avoir un stuff potable pour up et sinon bah farming quetes journalère x 3 perso = des sousous pour la suite Smile

j'espère avoir répondu a tes questions

bien a vous

senso
Revenir en haut Aller en bas
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:11

Hello
Pour ma part que dire de plus - bonne présentation
- Comprends que en ce moment les raids sont un peux volages
- druide feral toujours un up dps
- bonne dispo
Mais petit question study

Tu voudrais être feral tank ou feral dps a wotlk ?

Sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:37

Pouet Sensorîum,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.
La rédaction de ta candidature est appréciable et le contenu est précis.
Je ne me suis pas renseigné plus que ça sur le drood a WOTLK mais d'après mes premières observations toutes les classes risquent d'être intéressantes a tous points de vue.

Donc pour moi, au premier abord, ça sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:23

bonjour a tous

apparemment en effet toutes les classes vont etre up afin de coller au up du chevalier (trop cheaté j'ai essayé)

je ne pense pas que le changement pour drood soit aussi imortant qu'a bc enfin pour ma part je garde ma spe feral j'aime le cac et plutot orienté tanking

voilou bon we a tous

bien a vous
senso
Revenir en haut Aller en bas
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:41

Bon ba je confirme le +1 Very Happy ( désoler j'ai voulu écrire un truc kikou-officier mais pas d'idée viens de me re-regarder la trilogie Matrix OMG l'intox )
Revenir en haut Aller en bas
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

re bonjour a tous

un doute m'habite j'ai beau faire depuis 2 j /who decadencia et on me met 0 joueur introuvable
euh combien de joueurs actifs en ce moment et combien de membres de guilde ?
dsl de cette question mais intégrer une guilde phantome n'est pas non plus dans mes projets

bien a vous

senso
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:54

/who "d é c a d e n c i a"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:01

Guilde fantome non, mais guilde aillant subit un nétoyage de printemps, oui.
Des joueurs connectés a n'importe quelle heure, et un noyau de plus en plus solide se forme.
Meme si nous raidons pas, pb d'effectif, les gens sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Henkel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:20

Euh... même avec un "/who D é c a d e n c i a" ca ne te donnera pas les membres connectés Drey....
A prioris, ca ne fonctionne pas avec le /who du jeu, mais ca fonctionne dans l'armurerie!!! Wink
Je peux t'assurer que ce n'est pas une guilde fantome, je suis connecté tous les jours ou presque!!! :p
Si tu veux, tu n'as cas faire un /who Henkel et tu verras!! Wink


Dernière édition par Henkel le Mar 14 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:44

coucou all

dsl je vous avoir vexé je vais essayer sinon ce n'est pas grave je maintien de toute manière ma candidature et espère ne pas vousa voir trop froissé
au fzit henkel on s'est vu hier tu faisais la quete journalière a ombrelune quand un druide est venu pour the last mob et un ti buff

kissou

senso
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

Pas véxé du tout, j'ai fais des précision, c'est tout Smile
Le "/who" marche.

Et nos raid se font rare, même si on a l'objectif d'être dans le top5 des guilde PvE du serveur.
On l'a été il fut un temps, sur un autre serveur, on sait ce que cela implique.

Send Bhisou, Leffy ou Hybou pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

ouais ca marche dsl les amis (se cache derrière l'écran et siflotte)

comme je vous l'ai dit pas raid en ce moment ne me dérange pas, extension dans 1 moi faut pas s'affoler now^^

a de suite in g

bien a vous

senso
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

coucou, j en profite pour test le net via le telephone de pgm ^^

dsl pour l attente , je me rattrape tout a l heuee, si ce n est pas deja fait je te guilde Smile

Donc je te souhaite la bienvenue a l avance.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

coucou tout le monde le we s'est prolongé Smile


par contre me serait il possible d'avoir l'acces pour tout le forum merci d'avance Smile


a + tard all in game des demain soir

bien a vous senso
Revenir en haut Aller en bas
sensorîum
Membre Decadencia



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008

druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:41

plop all

toujours pas d'acces pour le forum a moins qu'il ne comporte que 2 rubriques ^^ (general,recrutements)

bien a vous

senso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: druide spe feral   druide spe feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide spe feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide(70) [ACCEPTEE]
» Hunt spe survie ou druide heal au choix
» Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser