D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hunt spe survie ou druide heal au choix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratclif
Invité




Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Les deux persos etant dans nephylim une guilde sans ambition pve, je vous les présentes tous les deux et vous choisirez celui qui vous semble le plus interressant.

- Présentation IRL
Jeune homme de 23 ans habitant a Colmar, en Alsace, je suis dans l'informatique mais je ne trouve pas de boulot dans mon domaine par manque d'expérience donc je fais un peu de tout.

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)
88 jours dont 55 au lvl 70. JE suis plutot no life donc vous me verrez souvent connecté mais peu sur le chasseur que j'ais laissé de coté.

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff)
Stuff axé sur l'agilité pour augmenter au maximum l'effet de mon perce faille, ca me permet d'atteindre 37% de critique unbuff.

- Template
Template survie, je peu resper je connais toutes les spe mais je trouve que la spe survie c'est la finalité du hunt une fois stuffé, meme si un spe bete fera plus de degats.


- Add-ons utilisés
Big wigs omen recount questhelper et plein de pti truc super utiles du genre de aspect bar ou karthus hunter timer...

- Vos métiers
TDC(360) depeceur(375).

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
J'ais fait quasiment tout les boss de bc jusqu'a puit du soleil ou j'ais eut l'occasion de faire des try sur brutallus. Je n'ais jamais fait kael thas, MEre sharaz et le conseil illidari, et je n'ais jamais down archimonde, mais a travers des raid pick up et des apply dans des grosses guildes j'ais pu voir tout le reste.


- Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
On the raid againg jusqu'a ce qu'elle meurt prematurement a cause des vacances ( 3 mois sans raid), Ensuite j'ais vadrouillé par ci par la beaucoups en pick up.

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia
J'ais envie d'une guilde qui fait ses 5 raid par semaine, pour le moment c'est ma seule motivation a venir chez vous, je considere qu'il faut un max de raids par semaine pour qu'une guilde avance correctement.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Mon stuff mon experience et ma motivation.


Ensuite le druide heal =)

Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)
49 jours dont 31 au lvl 70. Je suis quasiment tout le tmeps connecté sur ce perso.

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff)
Stuff axé sur le bonus soin jusqu'a atteindre 1900, j'ais ensuite chercher a maximiser l'esprit et la hate des sorts. L'esprit est monté tout seul pour la hate des sorts, c'est une autre histoire, et vu que pour za sur elune, c'est tres dur d'etre pris dans un raid za, je peu pas recuperer mes pieces ^^.

- Template
TEmplate heal pve de base, j'ais souvent une spe feral pour mes quetes et pour mon kara de la semaine que j'aimes bien faire en mt1 ou 2.( j'ais tanké za en mt2, magteridon et tk mais bon je prefere healer)
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

Bonnes disponibilités de surcroît on need un hunt spe survie et un druide heal donc je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:50

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte pour Decadencia.

L'exp pve que tu avances a été faite avec quelle personnage ?

Si j'ai bien compris tu prefererai jouer ton druide ?

Pour en revenir au drood, pourquoi as tu up ta hate des sort sachant qu'un druide heal majoritairement au HOT ?

Et en ce qui concerne le Hunter, que penses tu de la spé survie en pve comparée a une spé bete classique ?

Pour tes disponibilités , apparemment tu as l'air motivé pour faire tes 5 raids par semaine, de ce fait je te proposerai plus de détailler ta postulation sur le perso qui serai le plus susceptible de faire tous les raids, c'est a dire le druide.

Merci et bon jeu @ toi et @ bientot espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
ratcliff
Invité




Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:16

En fait mon experience pve hl je l'ais faite avec le hunt.

Avec le druide j'ais clean za kara, magte grull, j'ais fait un peu de ssc et de tk.


Pour la hate des sorts, en fait, elle reduit le gcd, et vu que je heal aux instant( hots), j'essaie de reduire un max mon gcd pour pouvoir mettre le maximum de hot en un minimum de temps. Quand on cast des sorts comme les palouf , on s'en fiche du gcd vu qu'il passe en mem temps que le temps de cast mais en druide heal il est beaucoups plus contraignant, surtout quand on casse 3 stacks de fleur de vie pask'on a pas le temps de revenir a temps raffraichir le buff. Je sais pas si j'ais été clair.

BAh depuis que je suis spe survie en raid 10 ou en instance a 5 j'arrive pas a dépasser les 900 dps tandis qu'en spe bête j'avais une moyenne de 1000 dps. Par contre l'effet de perce faille et le cri de ma chauve souris me permette d'etre plus util en raid qu'un spe bete. En fait un spe survie va chercher un maximum de hate pour pouvoir rattraper la vitesse du spe bete. En gros bien que moins puissant, le spe survie est beaucoups plus util que le spe bete.

Comme dis je vous propose mes deux perso, celui que vous choisirez fera des raid exclusivement avec vous, l'autre partira en raid pick up par ci par la. Apres si il y a un manque d'effectif le fait d'avoir 2 persos pourra permettre de combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

Yop,

Merci de ta réponse rapide, cette dernière me conviens bien et après analyse du roster actuelle et futur nous serions plus intéressé par un druide spé heal ne ce moment. Cependant, si tu souhaite d'avantage jouer ton hunt la proposition est étudiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Hello,
Pour moi un spé survie n'est pas une prioritée pour le moment car nous allons farmer le t4 ( kara grull magth) et la spé survie et plutôt avantagé a partir de BT hyjal sunwell, donc pour moi ça serais un -1 pour le moment pour le hunt
Et un gros +1 pour un drood heal

flower
Revenir en haut Aller en bas
ratcliff
Invité




Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:11

Ok ca marche . Prévenez moi si vous voulez me guilder ou m'inviter en raid =).

Mon hunt est niveau bt hyjal donc sa spe est rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

On t'aurait bien grouper en raid, mais tu as une ID KZ qui date de cet aprem, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
weedyrat
Invité




Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43

Bonjours je tiens à annuler ma candidature. En effet je ne pense pas qu'on pourra aller très loin en devant tout reprendre depuis kara.
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:12

Tu apprendras que KZ n'est plus un probleme (en mode farmage des le premiers tag).

Passe ton chemin, je pense que personne ne le regretera vu le peu de sérieux de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Hunt spe survie ou druide heal au choix Empty
MessageSujet: Re: Hunt spe survie ou druide heal au choix   Hunt spe survie ou druide heal au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spe survie ou druide heal au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature adrac [hunt]
» candidature jeanb hunt
» druide spe feral
» druide(70) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser