D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature adrac [hunt]

Aller en bas 
+2
Patpatate
adrac
6 participants
AuteurMessage
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:58

Présentation IRL :
je m'appel damien j'ai 20 ans

- Temps de jeu actuel et à venir : 1ans de jeu je joue souvent les soirs et parfois dans la journée

- Liste des rerolls : un mago lvl 46 un palouf lvl 21 ( je ne joue vraiment que mon hunt )

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Adrac

- Template : pas d'importance je respé au besoin

- Add-ons utilisés : autotrack big xperl attlasloot et plein d'autre :p

- Vos métiers : secouriste et mineur 450/450 et ingé 447/450

- Expérience du Jeu : seulment j'usqua gruul maghté BC et toute instance woltk mais aucun raid (en pick up pas facile Wink

- Quelles ont été vos anciennes guildes : les chivas guilde dissoute pui reprise les foux de guerre .

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia : je cherche une avancée pve une guilde assez avancée avec malgré tout une place pour des gens motivés et appliqué.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : ma bonne humeur mon savoir jouer (mon hunt) mon esprit d'entraide . je suis de ceux qui en font plus que ce qui disent j'ai aucun talent pour les présentation fofo lol Smile

en éspérant bientot etre des votre et merci d'avance à l'attention porté sur ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bar
Membre Decadencia
Bar


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

double post !! raahhh

sinon, pourquoi dit tu que le template n'a pas d'importance ? quel est celui que tu préfère, et pourquoi celui la et pas un autre ?

quelle sont tes dispos plus précisément ?

d'apres le lien armurerie que tu a mis, beaucoup de pièces ne sont pas enchanté ou sertie, pourquoi ?

le role du Hunt dans un raid, c'est quoi d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:36

euh oui désolé pour le double post moi aussi j'ai trouvée que sa fesait pavé alors je l'ai recommencé c pour sa , quelqun peut supprimer l'autre svp .

et comme je l'ai dit je suis vraiment pas doué pour les fofo :p

pour rep au question je me suis mal éxprimé . voila moi j'adore jouer béte mais beaucoup disent que en raid c bidon ( vue que j'ai aucune expérience de gros raid j'ai pas pu me faire mon avis ) donc

j'ai respé précis qui je trouve fait plus de dps sachant que le spé béte quand le pet est mort il vaut plus grand chose :p donc voila mais suivant les conseil de bonne personne je peut respé sans souci

je suis dispo tous les soir et souvent en journée . pour mon stuff pas gémmé ni enchanté vu que je fait aucun raid je conssacre tous mes po pour monter mon métier (ingé)

et pour le role du hunt je dirait que c un dps distance qui peut se servir de piege et pull aussi enfin voila je pence qu'une période de test ne vous désevré pas .
Revenir en haut Aller en bas
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:01

yop juste pour mettre a jour je suis ingé 450/450 Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:24

bonsoir je re poste pour avoir quelque indications j'ai vue que le recrutement hunt vient d'etre férmé et que je n'ai plus de réponce a ma candidature donc j'aimerai savoir ce qui l'en est pour mon cas Smile en attendant une réponce assez rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

Dans l'état actuel des choses, notre roster hunt étant plutot "remplit", et pour éviter tout probleme, une décision doit etre prise.
On en parle entre off et on te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

oki trés bien j'attend votre a réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:26

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§

(c'est juste parce que je fais ma session copier/coller, sinon on va en parler, c'est vrai que pour le moment, deja deux hunt en apply, on va voir ce que donne nos apply actuel, t'inquiete pas, on t'oublie pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:52

cool jsui préssé d'étre tésté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:29

Salut Adrac, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrac




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:31

bonjour je poste tardivement pour mexcusé faute d'avoir pu prévenir avant pour hier soir si j'ai pas pu être la pour la suite de naxx j'ai u un gros souci irl

(en même temps vous avé même pas du voir que je manquer lol) en tous cas cété ce qu'on appel un imprévu qui n'est donc pas censé ce reproduire .

je suis bien entendu trés préssé de repartir en raid avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature adrac [hunt] Empty
MessageSujet: Re: candidature adrac [hunt]   candidature adrac [hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature adrac [hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jeanb hunt
» Hunt spe survie ou druide heal au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser