D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature jeanb hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

candidature jeanb hunt Empty
MessageSujet: candidature jeanb hunt   candidature jeanb hunt Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

Présentation IRL :bonjour je m apelle jean-baptiste jai 17 ans

- Temps de jeu actuel et à venir :je joue baucoup le week end et le soir en semaine. sa fait 2 ans 1/2 que je joue a wow

Liste des rerolls:jai pala lvl 26,war levl 46 et dk lvl 63 mais je joue surtout mon hunt

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Jeanb

- Template: je suis spé précis mais si il y a besoins de respe pour les besoins de la guilde je respe

- Vos métiers :secourisme 450 je suis entrain de monter mineur et inge respectivement 360 et 335

- Expérience du Jeu :jai raid au level 70 jusqua tk et ssc . je farmais kara Za gruul maghte. au level 80 jai fait la plupars des instances,pour se qui est des raid jai fait caveau 10/25 sartha 10/25 par contre helas je nai jamais fait naxxramas.

-quelles ont été vos anciennes guildes: memento revenge, necromencia . les justiciers du dragoon.

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia: je cherche a progréssé dans le pve hl , dans la motivation et la bonne entente

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: j apporte ma capacité a jouer ma classe et je suis toujour(enfin presque toujour) partant pour un raid

voila jespere que cette présentation vous sufiras je suis pas un pro des postulations etc

a bientot en éspérant etre un decadencia
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature jeanb hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanb hunt   candidature jeanb hunt Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:18

salut jeanb, notre effectif hunt est je dirai "full " mais sinon tu as les dispos pour les raid à voir avec les autres et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature jeanb hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanb hunt   candidature jeanb hunt Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:23

Yop, template très peu accès PvE, stuff quasiment pas enchanter, et certainement pas opti pour PvE.
Cap touché non atteint. Autant de choses auxquelles remédies pour entamer le PvE, chez nous comme ailleurs.

Je t'encourage a étudier cela, notre effectif hunt étant plutôt conséquent, je serais intransigeant.
Bonne chance néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature jeanb hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanb hunt   candidature jeanb hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeanb hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature adrac [hunt]
» Hunt spe survie ou druide heal au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser