D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature enimago [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enimago
Invité




candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

- Présentation IRL:
Je m'appelle Kévin (stop se moquer ;p) j'ai 21 ans.Je suis comptable a mi temps dans une petite entreprise et suis des cours du soir pour faire une fac de droit l'année prochaine.

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an):
le lundi de 21h30 a 3-4h
le mardi de 21h30 a 3-4h
le mercredi de 20h30 a 3-4h
le jeudi de 20h30 a 3-4h
le vendredi je ne joue pas souvent
le samedi un peu l'aprem
le dimanche généralement une bonne partie de l'aprem et le soir jusqu'à 2-3h

- Liste des rerolls
enidechu 70 palaheal (qui était mon main pré-wotlk)
darkeni DK 61
gamakitchi hunt 40 et d'autres divers et variés

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff)
stuff t4/insignes en cours de remplacement par les magnifiques bleu que nous offre wotlk =)

- Template:
en ce moment deep frost pour xp plus facilement mais j'ai une nette préférence pour le full feu en raid avec déviation frost pour veines glaciales

- Add-ons utilisés:
omen,bigwigs pré-wotlk,pally power et healbot sur le pala,questhelper,recount (souvent desactivé)

- Vos métiers
Je suis couturier/enchanteur

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
Hum sur BC mon mage est allé jusque 4e boss hyjal avec nerf et clean ssc prépatch
Mon pala trash sunwell prépatch
(seule instance non visitée BT)

- Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
Haut les nains et les semis croustillants.Je suis parti car on avait monté la guilde pour avancer en pve hl mais les gens ne se bougeaient pas donc je repart a neuf pour cette extension =)

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia
J'étais en train d'xp et j'ai vu une annonce de leffy et vu que j'étais freeguilde je suis rentré en contact avec et me voila =)

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Je ne sais pas trop, je cherche a avancer le mieux possible en pve hl en rencontrant des gens sympas et créer des liens =)
Donc a part mon engagement et un nouveau dps je ne sais que dire.


J'espère que ma présentation a répondu a vos attente et je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements /w enimago
See you online
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

Bonsoir,

Tout d'abord merci a l'intérêt que tu porte pour notre guilde.

Actuellement nous recherchons un dernier mage en vue de compléter notre roster 25. De ce fait on recherche quand même une personne assez présente (disons 4 soirs par semaine en moyenne) et donc de ce fait j'aurais souhaiter savoir si les dispos indiquées seraient susceptibles de changer. A la lecture de ces dernières j'ai vu que tu serai là pour raid 3 soirs par semaine.

Mis a part ce point les reste est très satisfesant, post tres agréable à lire et ça donne l'impression qu'un personne sympathique l'a rédigé.

Je laisse aux autres offs et membre répondre a ce post et on en reparle après Smile

bon jeu et peu être @ bientôt

Hybou
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:25

Un semi-croustillant?
Fan de kaamelott?

Malgré certaines dispo médiocre, aux vus de ta candidature, je serais pour un petit +1.

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:20

Hello

Comme dis Hybou nous recrutons encore un mago Pour compléter le roster, ce qui es dommage c'est que le Lundi mardi tu te co a 21h30 alors que nous débutons les raids a 20h30 ,mais tu as les 3 soirs obligatoire de dispo
Donc je mets aussi un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
enimago
Invité




candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Oui j'avoue je suis fan de perceval et caradhoc XD
Sinon pour mes dispos j'ai conscience que 21h30 c'est trop tard mais je prens des cours du soir et 2 fois par semaine ca se termine a 21h donc le temps de remonter et de me log ca fait 21h30.
Mais s'il faut vraiment un 4e jour de raid, je peux essayer de commencer mes soirées irl du vendredi/samedi a la fin du raid au lieu de sortir directement Rolling Eyes
Aussi j'ai dit que je pouvais 3 fois par semaine, n'ayez crainte je m'y tiendrais obligatoirement a ceux la Smile
Voila si vous avez la moindre question n'hésitez pas ^_^
a bientot IG j'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:56

yop,

J'essaie de te joindre Ig depuis deux jours mais pas moyen de te mettre la main dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
enimago
Invité




candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:35

désolé pas mal de taf IRL en ce moment tout reviendra a la normale des dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

Candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature enimago [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide(70) [ACCEPTEE]
» Hyugo War Protect [Candidature ACCEPTEE]
» Candidature : Elforuz(Druide 80) , Jorran(Chevalier de la mort 80) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser