D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature enimago [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enimago
Invité




candidature enimago [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature enimago [ACCEPTEE]   candidature enimago [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

- Présentation IRL:
Je m'appelle Kévin (stop se moquer ;p) j'ai 21 ans.Je suis comptable a mi temps dans une petite entreprise et suis des cours du soir pour faire une fac de droit l'année prochaine.

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an):
le lundi de 21h30 a 3-4h
le mardi de 21h30 a 3-4h
le mercredi de 20h30 a 3-4h
le jeudi de 20h30 a 3-4h
le vendredi je ne joue pas souvent
le samedi un peu l'aprem
le dimanche généralement une bonne partie de l'aprem et le soir jusqu'à 2-3h

- Liste des rerolls
enidechu 70 palaheal (qui était mon main pré-wotlk)
darkeni DK 61
gamakitchi hunt 40 et d'autres divers et variés

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff)
stuff t4/insignes en cours de remplacement par les magnifiques bleu que nous offre wotlk =)

- Template:
en ce moment deep frost pour xp plus facilement mais j'ai une nette préférence pour le full feu en raid avec déviation frost pour veines glaciales

- Add-ons utilisés:
omen,bigwigs pré-wotlk,pally power et healbot sur le pala,questhelper,recount (souvent desactivé)

- Vos métiers
Je suis couturier/enchanteur

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
Hum sur BC mon mage est allé jusque 4e boss hyjal avec nerf et clean ssc prépatch
Mon pala trash sunwell prépatch
(seule instance non visitée BT)