D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Bisoue nours
Kamigawa
6 participants
AuteurMessage
Kamigawa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:32

Amis de la chopine, bonjour


Je me présente, Kamigawa, nain à la belle tignasse et à l'organe de reproduction surdimensionné.
Je me permet de poser la galette sur votre fofo recrutement à la suite d'une longue discussion avec Hybou le Hiiii-bou, votre gm et Inch Hallah bientôt le mien :p.
En ce jour funeste qu'est l'arrivée de wotlk, je viens proposer les services de mon compagnon de fortune Désir et de moi-même au vu de découvrir dans la bonne humeur les tavernes, euh les instances de Northrend.
Nous sommes actuellement en étude sup, 4h de cours par jour, en colloc, 22 ans, en mode glande intensive. On avons interrompu wow l'espace de quelque moi à la suite d'un gros ras-le-bol. L'appel d'Arthas a toutefois ranimé cette flamme qui nous anime tous et nous arpentons azeroth depuis maintenant 2/3 semaines. Désir a effectué un pexing 1-70 durant ce court laps de temps, vous laissant imaginer le type de joueur que nous sommes depuis notre retour. Nous, Wotlk, on envisage le pexing reglé d'ici Dimanche :p.
Nous recherchons donc une guilde pour nous réchauffer dans les steppes froides tout la-bas au nord.
Deux éléments très importants dans notre quête:
-La meilleure ambiance d'Elune. Des gens mature, serieux dans leur façon de jouer mais qui n'ont pas oublié qyue wow était un jeu et que la déconne est le premier pas vers l'amusement suprême. Les remarques kikoolol sont la bienvenue donc, tant que personne whine sur les loots et qu'aucun ne déco a 23h en plein raid parce-que maman à mis le contrôle parental... -.-".
-Vu notre temps de jeu à la sortie du jeu, nous nous attendons avec une place à part entière dans la communauté. Nous sommes pour un groupe restreint, stable, habitué à jouer ensemble, très présent a chaque soir de raid. Et bien sur, nous souhaitons avec notre place dans ce groupe Smile. Nous préférons les organisation comme ça plutôt que les guilde usine ou les roulements sont nécessaires (pas cool) et ou on ne raid jamais avec les mêmes.


En échange, nous sommes des camarades de fortune tout a fait agréable je pense, et assurons notre présence, notre investissement et notre fiabilité Smile.


La dispo: tous les soirs sauf souvent le vendredi Samedi soir (indispo les week end "retour à Paris pour voir les copines et la famille" :p)

je pense avoir bien été sur la même longueur d'onde avec Hybou, et semblons avoir trouver chez vous ce que nous recherchons.


En attente de vos réponse, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur world of warcraft


Kamigawa et Désir.
Revenir en haut Aller en bas
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Heu c'est la perfection
rien a dire
motivation= ok
engagement pexing rush= ok (hybou et moi on va faire pareil donc les instance a 5 ça va etre trakiloubilout)
dispos= ok
Humour= ok (tu vera certain on un humour d'enfant)
ba gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

J'aurais mis un tres gros +1 si tu n'avais pas été nain.
Présentation parfaites, esprit niquel, tous niquel.

Donc juste un +1, vraiment dommage que tu sois pas elfette.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Ðésir
Invité




Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:54

Pouet à tous !
Je ne me présenterais pas plus que Kami, je viens seulement me présenter pour montrer ma motiv' Smile
Juste une précision, je pex en féral, si on prévoit d'instancier pendant le pexage, il faudra me le dire que je respé heal ! (chose que j'attends avec impatience il faut le savoir)
Voilà je suis open-mind et open-question au cas où !
A pluche et vive la décadence !
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

Re Kamigawa et bonsoir Ðésir,

Après un plus ou moins long entretien avec Kamigawa j'ai pu percevoir une grande motivation de faire les choses bien avec Ðésir.

En vue de notre projet, il me semble d'un dernier hunt et un drood heal serait tout a fait bénéfique pour combler les trous de notre roster.

Niveau dispos rien n'a l'air de poser problèmes, niveau social on dirait que ça roule plutôt bien Smile

La seule difficulté pour vous sera l'intégration ; il est vrai qu'on se connait tous depuis plus ou moins longtemps et pour les nouveaux c'est pas toujours facile de s'adapter au groupe.

Sur ce je vous dis a bientôt , pour moi ça sera un +2 (ba vi, sont deux , enfin j'ai cru voir Surprised).

Bon jeu.

Hybou
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Arkansex
Membre Decadencia



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:45

+1 pour moi, mais jvous prévien, attention à l'humour !
(si vous en avez, vous signerez ma pétition pour trouver un addon humour a notre gm :p)
*


Arkandis/da/dida Créateur suprème de la blague Catherine de Midi Six
Revenir en haut Aller en bas
Ðésir

Ðésir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:36

Me voilà frais et dispo pour entamer WotlK !
Savez-vous juste si je dois monter mes métiers à 375 ? je suis 350 enchant et 370 minage, et l'enchantement là ça devient trèèèèèès cher Wink
Voilà voilà à bientôt !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Disons que du moment que tes métiers sont up une fois 80 ce n'est pas génant Smile

mais leveling > métiers
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]   Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamigawa [hunt] // Désir [droodheal] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature adrac [hunt]
» candidature jeanb hunt
» Hunt spe survie ou druide heal au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser