D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ficel

Ficel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

Bonsoir les Décadenciens ( Shocked si ça existe ???),

Je suis Ficel, Guerrière Elf de la Nuit bientôt 80 ( tongue ) et je vais essayer de présenter mon, enfin non, "nos" avatars ainsi que les joueurs qui se cachent derrière l'écran.
Comme vous avez pu le constater, c'est une double candidature, Doll et moi nous connaissons IRL et dans ce fabuleux jeu qu'est la vie nous sommes un couple de joueurs invétérés. Doll joue un Démoniste bientôt 80 aussi !.
Pour conclure acceptez nous ou...pas :p.


Allez on y va :

Nos Avatars

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Nousei9
A gauche Doll et à droite Ficel !

DOLL

==>En ce moment spé Démo-Gangregarde/Destruction : une spé qu'elle aimerait garder.
==> Est ouverte pour changer de spé mais sans trop d'expérience dans celle-ci (Destruction et Affliction)
==>Métier : Couturier 396 et Enchanteur (en phase de up)

Au niveau du stuff :

C'est du mi-BC épique, mi-WOTLK bleu. Actuellement elle monte à 25.5% critique, 1140 dégats des sorts, 4% touché, 8.8% de hâte.
Après il reste 3 niveaux (enfin deux et 3 bulles !) et pleins d'équipements à avoir dans les instances 80 pour optimiser le stuff.

Expérience :
Elle a commencé WoW cet été par ma faute (meaculpa) elle connait le contenu de WoW jusqu'au niveau 70 et de l'extension, malheureusement que Karazan et Grull en HL au niveau 70. Elle bénéficie par contre de mon expérience ou nous nous faisons une joie de s'engueuler gentillement lorsque j'essaie de lui expliquer une Stratégie !! (nerf les conversations de sourd !)

Disponibilité :

Uniquement le Jeudi qui n'est pas assuré. Le reste du temps c'est bon.

Ancienne Guilde :
Néant

IRL :
Jeune Femme de 22 ans travaillant sans relâche au Bar que tient sa mère; A la recherche d'emploi ! Elle s'appelle Marine.
Elle vie dans le sud-ouest dans les Landes à Mont de Marsan.

FICEL

==>En ce moment spé tank (pour le leveling).
==>Spé Arme par la suite (j'étais un ancien spé Slam), j'ai joué aussi Fury pas mal de temps. Je suis donc tout à fait d'accord pour changer de spé.
==>Métier : Forge 393 et Mineur 436.

Au niveau du stuff :
Idem, du BC-Epique, de l'équipement Bleu WOTLK.

Expérience :
Alors j'ai commencé WoW sur Dalaran avec mon Voleur, j'ai fait du HL au niveau 60 (MC, BWL, AQ40, Naxx). A la sortie de BC je n'ai pas pu finir Naxx...à mon grand regret. J'ai donc monté une des premières Chamy 70 du serveur (Dalaran toujours) et je suis rentré dans une Bonne Guilde pour farmer le contenu de BC. après KT nous avons stop le HL. J'ai donc fait une Guerrière ou j'ai passé beaucoup de temps en PvP/Arène et ou j'ai fait BT (jusqu'à Illidan).
Aujourd'hui sortie de WOTLK nous avons migré avec Doll et nous voilà sur Elune.

Disponibilité :
Tout les jours je suis dispo, je peux donc tourner sans problèmes ou raider tous les soirs. Mais il ne faut pas oublier les soirées de repos !

Ancienne Guilde :

La Garde Obscure, Lightning, Avalon, Eclipse (Dalaran).
Je n'est pas répandu le nom de mes rerolls, tout ça floodrait trop et ce n'est pas tellement intéressant !!

IRL:
Jeune Homme de 23ans, je suis informaticien dans une société qui s'occupe des professionnels et je me prénomme Damien.
Je vie dans le sud-ouest aussi, mais du côté de Bayonne.
Je viens de contracter la Mononucléose je suis donc en arrêt maladie jusqu'au 1 décembre...(un mal pour un bien ?).

Avec tous ce temps libre nous montons donc rapidement 80 avec Doll et espérons trouver des places de choix dans une guilde HL.

Pourquoi vous ?
Et bien cela fait plusieurs jours que nous recherchons une nouvelle guilde "mature" (je mets des ""....Doll comprendra) et ambitieuse. Je m'explique :
-Nouvelle : nous venons de migrer et nous ne connaissons pas grand monde, alors autant commencer tous ensemble à se connaître.
-Mature : oui oui....expérience des 13-14 ans non merci Very Happy nous ne souhaitons pas que papa et maman entravent (seul sort d'un prêtre utile, qui a dit "ne pas toucher la cage ?") la progression d'un groupe !
-Ambitieuse : et oui, le bon niveau nous intéresse faut que ça avance NDD ! Il faut des rageux un peu !!

Une guilde apporte toujours quelques choses : des bons moments, de l'expérience, des mauvais moments (wipe ?), des amis (une IRL ? :p). Ce jeu est aussi une aventure Humaine.

Nous sommes dispo pour toute conversation IG.
Cordialement Ficel (l'écrivain)&Doll(la correctrice)
Revenir en haut Aller en bas
Doll




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/11/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Lu et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:05

Bonsoir a tout les deux,

Tout d'abord merci a l'intérêt que vous porter a notre guilde et merci aussi pour la propreté du post (Owi sait bi1 kenya pa de phot dorhaugrafe oO Surprised o//)

Candidatures toutes deux très intéressantes, roster démo heuu... très vide ; roster war heuu... très plein. Cependant, si tu t'en tiens a rester spé arme (ou fury) il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs. En ce qui concerne la spé de madame libre a elle d'adopter celle qui lui convient le mieux Smile

Pour ce qui est du reste, les dispos que vous affichées sont plus que correctes, on recherche surtout des joueurs avec ce genre de présentiel.

Donc pour faire court et vu que je n'ai aucunes autres questions, je vais dire +2 (ba oui sont deux Surprised et oui, ça fait trois fois que je le fait mais ça m'éclate toujours autant)

Bonne chance et bon jeu
Hybou
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:07

Jolie candid, gens mature, un démo... c'est tellement rare!

Premier contact avec Ficel éxélent. Que du bon.


Citation :
(ba oui sont deux Surprised et oui, ça fait trois fois que je le fait mais ça m'éclate toujours autant)

Naze ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:57

Hello
Je vais repondre en premier à Ficel étant l'off war
Comme dit Hybou le roster war est full MAIS il reste une place pour un war arme, les dispos son plutôt bonne donc +1 Smile

Après pour Doll Manque grièvement de Démo donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:01

Candidature ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]   Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de Candidature Ficel [Guerrier] & Doll [Démoniste] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awish Demoniste spe affliction
» druide(70) [ACCEPTEE]
» candidature enimago [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser