D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ackang




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

Bonjour a tous !

Aujourd'hui une candidature peu commune! Celle d'une équipe de quatre personnes.

Un petit historique de notre parcours:

Après 2an a avoir jouer Guerrier en compagnie de Yelina sur Kirin Tor nous avons tout les deux arrêter et sommes retourner sur d'autres MMORpg ou nous avons rejoins d'autres amis. Après quelques mois sur ces MMO nous décidons de reprendre WoW et de tous recommencer sur un nouveau royaume. Nous voila arriver à trois sur Elune: Yelina, Nystifer et moi.
Peu de temps après Miloinas nous rejoins et décides de jouer Chaman.

Nous avons tous des parcours Pve différent, il est donc difficille d'établir une liste. Certains d'entres nous sont allez jusqu'a Illidan, d'autres n'ont pas dépassés Maghté. Mais de manière général nous nous débrouillons plutot bien. On s'entraide beaucoup.

Brève présentation IRL du groupe:

Nous avons tous autours des 20ans, nous habitons tous des lieux différents. Yelina(Belgique),Nysitfer(France),Milionas(France),Ackang(Belgique). Yelina & moi nous connaissons IRL.

Temp de jeu:

Encore une fois il est difficile d'y répondre. Mais de manière général, nous jouons tous le soir et en après midi lorsqu'on le peut. Nous sommes arriver sur Elune il y a ~1mois et demi dans l'objectif de monter et stuffé nos persos pour bien débuté dans Wotlk. Aujourd'hui trois d'entre nous sont Full épique avec un stuff correcte.

Nos personnages:

Yelina: Mage spé givre
Template: 0/0/61
Bonus dégats: 900~950
Critique: 26%
Sc. Toucher: 5%
Métier: Enchanteur(375) / Couture(375) / Secourisme(375)
Lien de l'armurerie

Nysitfer: Mage spé feu

Template: 11/50/0
Bonus dégats: 850~900
Critique: 28%
Sc. Toucher: 8%
Métier: Enchanteur(375) / Couture(375) / Secourisme(375)
Lien de l'armurerie

Milonias:Chaman spé Heal
Template: 0/10/51
Bonus heal: 500~
Critique: 20%
Métier: Herboriste(160) / Caligraphe(94) / Secourisme(375)
Lien de l'armurerie

Ackang: Guerrier spé Prot.
Template: 5/3/53
Def: 491
Esquive: 24.73%
Parade: 17.36%
Blocage: 24.97%
Sc. Toucher: 2%
HP: 13k5~
Métier: Mineur(375) / Forgeron(375) / Secourisme(375)
Lien de l'armurerie

Nos personnages ne sont pas optimisés, notre but n'était pas de les optimiser avant l'extention mais de les préparer. Milonias étant arriver en retard dans le groupe il a un peu de retard.
Nous sommes tous utilisateurs de TS, savons installer et gerer nos addons. Nous sommes ouvert et aimons jouer en équipe. Notre guilde actuel est enfaite la notre, nous l'utilisons plus pour son coffre que pour la guilde a proprement parlé. Elle deviendra celle de nos reroll qui serviront a stoqué. Nous avons tous plus ou moin le même bagages en addons: Bigwigs / Recount / Omen / Bartender...

Pour cloturer:

Notre but a tout les quatre est d'évoluer dans Wotlk a une certaines vitesse. Decadencia a les mêmes objectifs que nous. Le courant étant plutôt bien passé avec Hybou lors de notre discussion in-game nous décidons donc de postuler.

Si le fait de poster une candidature pour nous quatre gêne nous les ferons séparées sans aucun problèmes.
Si jamais nous avons oublier des détails n'hésitez pas a nous crier dessus : )

Nous avons lu et acceptons la charte de la guilde.

Merci de l'attention que vous porterez a notre candidature.

Amicalement,
L'équipe~
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

Bonsoir l'Equipe Smile

Heureux de lire une candidature si propre, ce n'est pas si souvent que l'on voit ça.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez a Decadencia.

A première vue rien a redire sur ce post mis a part le fait qu'il sagisse d'une quadruple candidature.

Notre objectif premier étant de finaliser notre roster 25 nous ne pouvons pas refuser un tel apport de joueurs (surtout en vue de la qualité des joueurs a intégrer Smile )

Pour ma part je n'ai pas de questions supplémentaires pour notre équipe et je concluerai sur un +4 ( oui je sais ça fait deux fois ue je fais le coup, mais sont 4 apparement Surprised )

Sur ce, Bonne chance a vous, bon jeu et @ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Nysitfer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Bonsoir
suite au post de Ackang, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Après ces derniers temps à monter et stuffer nos persos, nous attendons (tout comme vous je le suppose) l'extension. Il est vrai qu'il serait peut-être temps de rejoindre une guilde et vu que Ackang ne nous a dit que du bien (ou pas mais chut), nous voilà donc à postuler chez vous.

J'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Yop,

Candidature très propres, important de le souligner, vu la qualité de certaine...

Cependant, il est toujours compliqué, aussi bien pour vous, que pour nous, de guilder 4 personnes différentes, se connaissant.
Pour l'avoir fait dans le passé, l'insertion au sein de la guilde est plus compliquée.

Si vous ne faites pas bande a part, cela ne me pose aucun pb, bien au contraire.
Cela représente un plus pour le groupe d'avoir déjà quatre personne sachant jouer ensemble.

+1
A très bientôt.

Leffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

Équipe du soir bonsoir
je suis tout a fait d'accord avec la façon de penser de drey, Nous sommes une guilde très buccal..heu vocal.
Hybou à aussi soulevé un point de vu important, 4personnes sur un roster 25 ce n'es pas négligeable ( à 4 c'est toujours mieux)

voila donc sinon niveau de la candidature qui est propre et net, je tiens a souligner , je vais metre un plus +1 car dispo correct, motivation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nysitfer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:56

Nous nous attendions à ce genre de remarque.
Il est vrai qu'intégrer 4 personnes jouant ensemble peut être difficile mais nous n'avons pas tous la même disponibilité. Nous ne jouons pas toujours ensemble mais seulement quand nous sommes connectés et souhaitons faire une instance, des quêtes, voir un raid ensemble.
Ce que je veux dire par là est que nous sommes il est vrai complice mais également sociable et nous n'hésitons pas à rejoindre d'autres groupes et ceci, individuellement ou en groupe partiel voir complet. (sans doute aussi comme çà que Ackang à connu des membres de votre guilde)

Je dirai aussi que nous voulons connaître plus de monde. (disons que tdm héro à 4 on a du mal a passer le 3ème boss)
Nous avons une passion commune (les mmorpg), un jeu commun (wow), une langue commune (français) et un objectif commun (connaître et bien s'entendre avec du monde afin de jouer en groupe), aucune raison de ne pas nous entendre

J'espère avoir répondu à la question.

Remarque de Yelina sur la question > Merde, ils ont compris qu'on était payday tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Aux vues de ces précision, aucune restriction a un guildage massif.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55

Candidatures acceptées, Post clos
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]   Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyugo War Protect [Candidature ACCEPTEE]
» Candidature Sachtonus mage 80
» Galkimasera, Mage (futur presque) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser