D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sachtonus mage 80

Aller en bas 
+2
enimago
Patpatate
6 participants
AuteurMessage
Sachtonu
Invité




Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

Salut a tous,

Je me permet de postuler chez vous, voici donc ma présentation !

Présentation IRL

Je m'appele Sacha, j'ai 23 ans et je vis a Lille, où je suis en etudes sup. J'ai maximum 15 heures de cours par semaine et comme Kamigawa et Desir le disent dans leur candidature, je suis moi aussi en mode glande intensive ... Aujourd'hui mes hobbys sont principalement WoW, mais aussi la guitare et bien sûr les amis. Pour vous expliquer le nom de mon perso, c'est simple : mon surnom est Sachton, et je trouvais que rajouter un "us" faisait bien mago rendeer

Mon temps de jeu est le suivant : Je suis disponible tous les lundis soirs, mardis soirs, mercredis soirs, et jeudis soirs de 19h a 1h ou 2h. Le weekend ça depend, soit je ne suis pas du tout la soit je suis la non-stop (environ un weekend sur 2).
Ce sont les disponibilités sur lesquelles je suis sûr de pouvoir m'engager mais je suis en fait bien plus souvent connecté que ça. comme je l'ai dit j'ai peu d'heures de cours (et aussi pas mal d'heures de seche), donc pas mal d'autres dispo, mais celles-ci sont plus aléatoires.
Pour vous donner une idee du temps que je passe, j'ai commencé à jouer à Wow en mars dernier et je suis actuellement a 54 jours de jeu sur Sachtonus.
Mon temps de jeu n'est pas censé evoluer dans les 6 mois à venir.

Liste des rerolls:
Sachtonus , humain mage, niveau 80 et main, et seul perso que je compte jouer.
Chabidouba, Elfe de la nuit Druide 46 que j'ai joué a un moment d'ennui mais que je compte pas jouer.

Mon stuff

Voici mon lien vers l'armurerie :
Des que j'ai une nouvelle piece, je l'enchante , la gemme etc comme il se doit (seule ma cape n'est pas enchantée actuellement car je compte acheter rapidement les compos pour une nouvelle, mais pour le reste j'enchante meme si je compte en changer le lendemain).
Concernant les raids je suis bien sûr un grand drogué a coups de flacons bouffe parchemins, etc...

Pour les reputations je suis actuellement Exhalté auprès du Kirin Thor, Repos du vers et bientôt Lame d'Ebene.
Une grosse partie de mes reput pre-wotlk sont exhaltées.


Mon template

Mon template actuel est un template feu 0/53/18 orienté sur un cycle eclair de givrefeu. Voici un lien vers mon template :

J'utilise les glyphes majeurs : armure de la fournaise ( +3% crit avec armure de la fournaise), Eclair de givrefeu ( +2% crit et + 2% degats crit) et Brulure amélioré (1 brulure = 3 brulures ameliorés posées sur le mob).

J'ai joué full givre lors de ma phase d'xp jusqu'au niveau 70, puis j'ai beaucoup joué arcanes (40/0/21 ou 40/18/3) avant le patch 3.2, et je suis ensuite passé spé feu. je teste actuellement le template que j'ai mis en lien comme Enimago me l'a conseillé. Je le trouve très bien et surtout prometteur si je monte bien mon score de coup critique.

Add-ons utilisés

j'utilise : Omen, Decursive, X-perl, Bigwigs, cartographer, (et quest helper si besoin).

Mes metiers :

Je suis Herboriste 450, Calligraphe 445, et secouriste 450.
J'ai la monture 280 donc pas de soucis pour farmer des herbes et des vies eternelles pour les besoin de la guilde alien

Mon experience du jeu

Je joue depuis mars 2008, avec 54 jours de jeu sur Sachtonus. Je n'ai donc pas d'experience pré-BC.
Au niveau PVE mon experience BC est : Kara clean, ZA clean sous timers, Gruul/ magthé clean, TK clean, SSC 5/6 (mais seulement 2 fois en pick up apres patch 3.2), le 3eme boss de hyjal down, et du trash sunwhell. Je n'ai pas pû decouvrir BT.
Au niveau de Wotlk j'en suis la : Donjons hero cleans, 1 visite du Sanctum obsidien, Naxx aile de peste clean et Recousu down.

J'ai très peu d'experience PVP : je n'aime pas, je ne supporte pas un grand nombre de joueurs que l'on trouve malheureusement dans les BG, je suis trop weak en tissus etc... Donc j'ai juste mangé du Alterac quand jétais passé 70 pour avoir une bonne arme me permettant d'evoluer dans le debut du contenu PVE.

Voila je ne joue pas depuis des lustres mais je pense avoir tout de même une bonne experience de ma classe, et je pense m'adapter bien aux besoins d'un raid, à une stratégie...

Anciennes guildes, pourquoi Decadencia ?

J'ai commencé dans la guilde Hauts les Nains , qui est ensuite devenue Semi-Croustillants suite à une scission. J'ai quitté la guilde Semi-croustillants aujourd'hui même, afin de pouvoir postuler chez Decadencia. La guilde Semi-croustillants ne convenait plus a mes attentes au niveau de la motivation, des ambitions HL, et de la presence effective de la plupart des membres. C'est une guilde dont je vais garder un très bon souvenir car les membres sont vraiment des personnes geniales, mais j'avais besoin de prendre le large et je souhaite integrer une guilde qui se donne les moyens de parvenir à ses objectifs. Ces derniers temps j'ai seulement joué dans mon coin ce qui ne me plait pas, j'ai envie de pouvoir evoluer avec ma guilde, et pas tout seul.

Je me suis interessé à Decandencia car Enimago (ami IRL) m'a parlé de vous, et car il est actuellement le seul mage, donc je me suis dit qu'il y avais peut etre de la place !
Apres avoir lu la partie dediée au recrutement, et la chartre de guilde je souhaite postuler car ce qui est dit correspond parfaitement a mes attentes, rien ne manque. Et je pense correspondre aux attentes de la guilde envers ses membres. Je joue a WoW pour m'amuser, c'est dire : explorer le contenu PVE HL de wotlk, jouer en guilde, rencontrer des personnes sympas, jouer dans un climat de solidarité, mais avec des joueurs sachant se prendre en main.
Decandencia est bien sûr la seule guilde où je postulle et le restera tant que mon apply n'aura pas été confirmée ou refusée.

Ce que je pense vous apporter :
Ma motivation, ma disponibilité, ma ponctualité, ma concentration pendant les raids et donjons, et mon implication dans la vie de la guilde (social et farming)
De par mon perso : du dps, du sheep, du dispell malédictions, de l'aoe sur les add qui emmerdent le heal, voire même du heal au bandage sur un compagnon aux portes de la mort Razz
Bien sûr un comportement Social irréprochable en guilde comme en dehors.


Voila !
Merci de m'avoir lu, et d'etudier ma candidature.

Si j'ai oublié des infos ou que vous souhaitez plus de precisions je suis disponible IG, sur ce fofo, ou sur TS !

A très bientôt j'espère

Sachtonus
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

Bienvenue a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
enimago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:00

ouaiiiis mon sachton!!!! t'a enfin franchi le pas !!!
Même si je ne pèse rien sur cette décision j'accorde un gros +1 a un de mes meilleurs potes irl on a commencé a jouer quasi ensemble et il s'est focus sur ce perso il a un très bon skill et sa spé est celle que elfo m'a conseillé (encore merci =) ).somme toute une personne très compétente, qui connait bien sa classe et avancera pour la guilde.
a toute IG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:45

salut on a fait quelques héro. avec hyugo, même si ma voix ne compte pas je dis +1 car on n'en a jamais trop de mage Smile Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:49

Très belle candidature bien détaillé avec toutes les informations possibles.
Mais je ne vois pas le lien armurerie!
Sinon un +1 pour moi car les mago ils en manquent.
Un farmeur c'est ce qu'on aime en plus j'aime les gens qui viennent en raid full enchant full conso etc.. ce n'est qu'un plus donc je dirais un bon +1 a tester et a voir avec les autres off Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachtonu
Invité




Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Salut,

Effectivement les liens n'ont pas fonctionné.

Mon lien armurerie :



Bonne journée a tous ,

Sachtonus
Revenir en haut Aller en bas
Roza




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:16

Bonjour,je vois qu eje ne suis pas le seul à galérer avec les liens sur ce fofo ça me fait plaisir Smile
Pour revenir à ta candidature je pense quel est très bien détaillé une belle candidature et pour faire simple et court pour une fois je vais me repeter dans ces cas la le test est la seule manière de voir le skill de la personne Wink

@Plouch in raid Smile

+1 !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

mdr désolé de te faire chier mais lien ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Sachtonu
Invité




Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:12

Allez je retente Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sachtonu
Invité




Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:16

Grrrrr je retente encore ..... mais je galère vraiment ^^
Si ça ne fonctionne pas je pense que vous irez plus vite à aller directement sur l'armurerie..


Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:34

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§

(Heu l'autre hey, il sait pas encore qu'on est tous super feignant ou illettré et donc qu'il nous est presque impossible de trouver de nous meme un perso sur l'armu Surprised . Bon sinon, dans l'ensemble ça a l'air propre et bien formé ce pti truc là, need test ! (ha merde deja dit dans la partie copier/collé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Sachto
Invité




Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:58

Salut a tous,

Comme j'ai dit a certains d'entre vous j'ai un soucis IRL qui m'a fait rentré chez moi plus tot que prevu et m'a empeché d'etre la hier.

Ces soucis couplés au contexte des fetes de fin d'année vont faire que je risque de simplement pas pouvoir me connecter durant environ 10 jours Sad

Par avance desolé pour cette absence prolongée, surtout dans le cadre d'un apply ou vous attendez de pouvoir me tester en raid... Enfin la situation est exeptionnelle et ne correspond pas a mes dispo habituelles...

Bonne continuation a tous et a bientot .

Sachtonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sachtonus mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachtonus mage 80   Candidature Sachtonus mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sachtonus mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]
» Galkimasera, Mage (futur presque) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser