D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation démokette [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demoket²e
Membre Decadencia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Salut a tous :


Informations personnelles in-game :

je postule suite a l'invitation de bhisou a le faire et ce premier contact sympathique me conforte dans l'idée de m'engager aupres de vous pour avant tout m'amuser.

_ Démokette "gnomette" lvl tout juste 70
_ Démoniste spé démono pour le moment vu le rush xp instance qui va arriver et que j'attends impatiemment puis avec la remise a nivo du stuff et ma grosse envie de decouvrir tout le pve de wotlk je referais un template plus adapté.
_Herbo 375/alchi 335 en cours d'uppage



Informations personnelles IRL :


-je m'appelle jean baptiste j'ai 29 ans autonome irl et donc dispo 6 soirs sur 7 et presque tous les aprés midi ,je joue avant tout parceque j'adore l'univers de warcraft.

Je suis d'un naturel très calme, patient ,les échecs ne me font pas peur car ils ne font que rendre la réussite meilleur.




Expérience:

Je joue a wow depuis la beta européenne donc ça fait un bail Smile j'ai deja un war hunt 70 sur elune et un voleur70 sur suramar( que je regrette d'avoir migré pendant la phase de migration gratuite).

- j'ai fait du karazhan en boucle magtheridon, gruul, clean za une paires de fois et j'ai taté du raid25 pendant 4mois :SSc sauf la vache ,donjon de la tempête: plusieurs try sur KT et hyjal deux premiers boss. j'étais pala heal sur suramar coté h2 mais depuis un moment(2 mois) je me suis complétement désinteressé et lassé du role de heal surtout depuis le dernier patch alors j'ai reroll démo sur ce serveur(serveur de coeur ) ou j'ai commencé wow.

J'adore la classe démoniste en même temps c'est mon premier dps tissu que je fait et je ne le regrette pas je sent que je vais bien m'amuser en donjon et raid



Mes ambitions sont de découvrir dans les moindres recoins wotlk avec des gens passionnés qui ne se prenne pas la tete et aime la deconne et pouquoi pas botter les fesses de tous les maitres de donjons a 25 personnes.

Ainsi j'espère pouvoir intégrer vos rangs et me mettre des la sortie de wotlk a prouver que vous avez fait le bon choix


Very Happy


Dernière édition par demoket²e le Jeu 6 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

Bon ba +1 je parler avec lui très très sympa Smile Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

Bonsoir Demokette,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde et merci d'avoir rédiger ce post. Ce n'est pas toujours évident pour certain.

A première vue les critères les plus importants sont remplis: de bonne dispos sur papiers a vérifiées IG, une connaissance suffisante des raid 10 et 25, une exp plutot longue de wow et le game play de plusieurs classes.

Petites questions a part:

As tu une expérience quelconque pré BC ? je pense surtout a Naxx.

Quelle spé comptes tu adopter une fois 80 pour commencer les premiers raid ou instances ?

Sur ce, merci d'avance pour cet apport d'informations à venir, bon jeu et peu être @ bientôt

Hybou
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
demoket²e
Membre Decadencia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Hyb a écrit:
Bonsoir Demokette

Petites questions a part:

As tu une expérience quelconque pré BC ? je pense surtout a Naxx.

Quelle spé comptes tu adopter une fois 80 pour commencer les premiers raid ou instances ?

Sur ce, merci d'avance pour cet apport d'informations à venir, bon jeu et peu être @ bientôt

Hybou

Alors pré bc j'etais Mt1/mt2avec mon war (ça dependais des soirs) lors des raids 40 j'ai clean Mc, fait les deux premiers boss de bwl les 5 premiers boss de ZG les trois premiers de aq 20 par contre pour naxx comme bcp de guilde nous n'avons pas u le temps de tester ce que je regrette mais a l'epoque réunir 40 joueurs par soir etait particulierement difficile ce n'etait pas du tout le même investissement IG apres pour le naxx de wotlk je pense qu"on aura la facilité des strats vu que c'est une instance revisité et que les guides ne manque pas .


Pour la spé au lvl 80 je pense respé démono/ destruct avec le diablotin amelioré le template exact je ne l'ai pas encore mais j'ai deja ma petite idée ou je vais mettre les 10 pts que nous donnerons l'uppage 70-80. Et je me tiens toujours au courant par le biais des divers outils a la disposition des joueurs des templates /stuff qui fonctionne le mieux en raid et qui peuvent booster un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

D'accord, et bien je t'invite a me tell des demain afin que l'on finalise tout ça Smile

Bonne fin de soirée et @ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:46

Candidature acceptée En cours d'apply
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Postulation démokette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démokette [ACCEPTE]   Postulation démokette [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation démokette [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Yelina(Mage Glace) - Nystifer(Mage Feu) - Milonias(Chaman Heal) - Ackang(Guerrier Protect) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser