D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Morga] Paladin Vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morga
Invité




[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:39

- Présentation IRL :
Bonjour à tous , irl je suis Antoine un lycéen en Terminal Sti de 19 ans.
Je joue a Wow depuis plus de deux ans.

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an) :
Je joue environ de 19hr à 22h30 /23h00 presque tous les jours , jusqu'a 00h00 si raid. Je joue aussi l'après midi en Week end.

- Liste des rerolls:
J'ai commencé Wow en jouant Guerrier spé fury (Hastylion) créé sur le serveur Conseil des ombres coté Horde. je l'ai monté 60, puis je l'ai migré sur le serveur Culte de la rive noire durant BC où je l'ai monté par la suite 70. ( 150 jours de played )
En même temps , j'ai monté une prêtresse ( Helysse ) que j'ai monté de 1 à 70 sur le même serveur. ( 30 jours de played )
Fin Juin 2008, après mes épreuves de bac , j'ai monté une guerrière ( Mïo ) coté Alliance sur le serveur anglais Maghtéridon uniquement pour jouer avec Jordan. ( A la base on devais reroll tout les deux mais j'ai été le seul a monté 70 ^^ Je l'ai donc migré sur Elune pour rejoindre son main ( a l'époque) Føxdie.)
Lors de la 3.0.3 ( si je me souviens bien ) il s'agissait du patch qui donnais accès au template 80 , Voyant le Gros up pala vindicte , J'ai décidé de m'en faire un ; et me voilà maintenant 80 Wink

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff):


- Template:
0/10/61

- Add-ons utilisés: