D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Morga] Paladin Vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morga
Invité




[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:39

- Présentation IRL :
Bonjour à tous , irl je suis Antoine un lycéen en Terminal Sti de 19 ans.
Je joue a Wow depuis plus de deux ans.

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an) :
Je joue environ de 19hr à 22h30 /23h00 presque tous les jours , jusqu'a 00h00 si raid. Je joue aussi l'après midi en Week end.

- Liste des rerolls:
J'ai commencé Wow en jouant Guerrier spé fury (Hastylion) créé sur le serveur Conseil des ombres coté Horde. je l'ai monté 60, puis je l'ai migré sur le serveur Culte de la rive noire durant BC où je l'ai monté par la suite 70. ( 150 jours de played )
En même temps , j'ai monté une prêtresse ( Helysse ) que j'ai monté de 1 à 70 sur le même serveur. ( 30 jours de played )
Fin Juin 2008, après mes épreuves de bac , j'ai monté une guerrière ( Mïo ) coté Alliance sur le serveur anglais Maghtéridon uniquement pour jouer avec Jordan. ( A la base on devais reroll tout les deux mais j'ai été le seul a monté 70 ^^ Je l'ai donc migré sur Elune pour rejoindre son main ( a l'époque) Føxdie.)
Lors de la 3.0.3 ( si je me souviens bien ) il s'agissait du patch qui donnais accès au template 80 , Voyant le Gros up pala vindicte , J'ai décidé de m'en faire un ; et me voilà maintenant 80 Wink

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff):


- Template:
0/10/61

- Add-ons utilisés:
BigWigs et j'utilise aussi ts ainsi que skype

- Vos métiers :
Depeuçage et Herbo

- Expérience du Jeu:
-PVE :
Prés BC : ZG AQ20 MC en clean , et le début de BWL
Post BC : Maghtéridon , grull , ssc , kara
Wotlk : Naxx 10 et Naxx 25 (13/15) pour naxx 25 je le faisais en pick up avec la guilde Némésis.
-PVP :
Je monte en additionnant toutes mes vh plus de 70 000 vh
Prés BC : Grade Légionnaire sur mon guerrier coté Horde
Post BC : 2076 de cote en jouant war druide

- Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents):
Comme Valkyr , J'ai fais un bref passage chez la "Team fight club" mais l'avancée pve ne me correspondais pas.

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia :
J'aimerais intégrer pleinement une guilde Pve hl , m'investir pour aller loin , prendre du plaisir en jouant avec des joueurs sérieux et compétant.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:
Je sais que je joue paladin depuis peu de temps ( Maj3.0.3) mais rassuré vous je maîtrise cette classe très bien, je pense avant tout être un joueur très réactif avec un bon temps de jeu , une assez bonne expérience , un stuff ; un dps et aussi une connaissance bien opti pour les raid.

Bien à vous , Morga
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

Bienvenue dur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:27

hello bon stuff bonne disponibilité +1 pour moi bonne chance pour ta candidature.
Mais si jamais ton ami valkyr n'est pas pris (j'ai pas encore dit qu'il était pas pris) serait tu pret a venir ou tu prefere jouer entre potes et rester avec lui.
Voila bonne chance pour ta candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Morga
Invité




[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Je vais vous répondre en toute honnêteté :
Je joue pour prendre du plaisir, et c'est avec Valkyr que j'aime jouer.
Comme je l'ai dit j'ai abandonné mon premier guerrier 70 coté Horde stuff 5/5s3 pour rejoindre mon grand ami irl jordan (Valkyr)
Donc hélas si il ne serais pas pris , Je ne resterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:08

Veiller transférés votre apply sur http://www.decadencia-guilde.com merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morga] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Morga] Paladin Vindicte   [Morga] Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morga] Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pala spe principalement vindicte/protec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser