D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pala spe principalement vindicte/protec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lektor59
Invité




candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:42

bonjour a tous
voila je me présente mon prenom est xavier j'ai 20 ans j'habite dans le nord (dunkerque) 59
j'ai fini mes étude depuis 2 ans j'ai travaillé pendant 1ans demi et la j'ai tous (ou presque) mon temp libre a consacré a WoW vu que je suis au chomage-_-
enfin bref coté IG mon perso s'appelle Lektör il est actuellement spe vindicte
ayant les 3 stuffs de chaque spe du paladin il est possible de respe protec ou sacré selon les besoin !
bien evidament ma spe principal et la spe vindicte que je maitrise parfaitement
j'ai du bon stuff en vindicte et en sac ré(full épique/bleu),le stuff protec reste encore a farmé (bague+bijou)
je joue a wow depuis pas mal de temps(environ 2 ans)
j'ai entendu parlé de votre guilde grace à hybou qui et venu me voir avant la sorti de expanssion
il m'avais proposé de vous rejoindre en tant que pala vindicte .
actuellement je suis dans une guilde pve mes qui ne me plais gere(ambiance un peu enfantin,mauvaise organisation des raid ... (tous des truc enervant^^))
donc voila pourquoi je vien postulé chez vous les decadencia!
je ne sais pas comment sa passe chez vous .. mes vous voyant vous promené dans les rue de dalaran avec vos stuff epique 80 (bave!)
je me dit juste que la guilde doit etre sérieuse et motivé pour faire des raid HL!
sur ceux merci d'avoir lu ce post et abientot IG:) BYE
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:01

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

Hello pourrais tu nous link ton lien armurerie plz Smile
Ensuite quel serait ta réaction si un soir tu ne serais pas groupé?
Donc voila un +1 pour moi car les pal vindicte sa ne cours pas dans toutes les rues.
Voila a voir avec les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
lektor
Invité




candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

bah ma réaction ne serait rien^^du moment que vous faite tourné tous les joueurs
et puis voila mon lien :
Revenir en haut Aller en bas
Ðésir

Ðésir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:26

Vu que les gens n'arrivent pas à mettre les liens armurerie, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye !
Lien ARMURERIE
Sinon +1 en vindicte ou protec, on n'a aucun des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:22

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature pala spe principalement vindicte/protec Empty
MessageSujet: Re: candidature pala spe principalement vindicte/protec   candidature pala spe principalement vindicte/protec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pala spe principalement vindicte/protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala heal :)
» [Morga] Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser