D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement heal Prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draw
Invité




Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:07

Présentation de mon Avatar.
- Nom de votre personnage : Draw

- Classe rêtre

- Stuff : ... une&n=Draw
Glyphes : Mot de pouvoir du bouclier.
rénovation
de soins rapides.

- Template :
Mon template actuel mon convient parfaitement, mais si besoin je le changerai sans aucun problèmes .

- Race :Nain Prêtre

Présentation de vous IRL :
J'ai 16 ans J'habite Lausanne dans le beau pays qui se nomme la Suisse, Je vais bientôt commencer un apprentissage en tant que concépteur en multimédia.

Questions :

- Pour quelles raisons voulez-vous postuler Abyssal ?
Je cherche à faire du PVE HL avec des personnes sérieuses et motivées,
j'ai entendu parler de vous et j'aimerais évoluer avec vous .

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Je peux me connecter de 16h30 jusqu'a minuit 1h00 tous les soirs de la semaine.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ma bonne humeur, mon sérieux, ma maturité, et ma disponibilité pour les raids et entraide.

- Quelle est votre expérience en termes de Raid sur les Mmorpg ? ?

- Quelle est votre expérience en termes de Raid sur World of Warcraft ?
wow : coeur du magma, BWL, début Naxx, BC : kZ, gruul et magthé, ZA .timer, ssc.TK, temple noir wotlk : naxx 10 naxx 25 début , sartharion 10 et 25 , caveau Archavon 10 et 25 .

-Possédez-vous un équipement de résistance (Feu, Ombre, Arcane, Givre) ?
Non , mais peux le craft sans problèmes.

- Quelles étaient vos anciennes guildes ? Et pourquoi en être parti ?
Alpha omega , cette guilde ne me convenait plus elle ne fesait plus de raid et n'était plus active donc j'ai gquit pour ses principales raisons.

J'éspère que ma condidature est correct . si vous avez besoin de moi pour compléter cette candidature je suis dispo IG sous le nom de : draw.
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:48

Bonsoir et bonne chance , je confirme l 'annulation abyssal pour rejoindre leurs guilde , bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:58

Bonnes disponibilités + 16 ans mais dit être mature + bonne expérience PVE + semble être motivé + besoin de healeur = +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:41

salu draw, arf du copié collé scratch tu aurais pu faie un post approprié pour ta candidature chez nous, bonne dispo apres question maturité... à test en raid et voir ensuite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:48

Rhey a écrit:
salu draw, arf du copié collé scratch tu aurais pu faie un post approprié pour ta candidature chez nous, bonne dispo apres question maturité... à test en raid et voir ensuite bonne chance.

En faite il est au courant , il a pas pu édités sont post , les abyssal n'ont pas retenue sont apply , je voudrais bien qu 'il me dise pour quelle raison merci
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07

Veiller transférés votre apply sur http://www.decadencia-guilde.com merci
Revenir en haut Aller en bas
leboubou
Invité




Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: ;) apres j arrete de flood   Recrutement heal Prêtre Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:52

quand je suis au taff je navigue sur les fofo mais c est pas pour ca que je suis la




Et monsieur de 16 ans si tu leves les yeux et que tu regarde a 13 kilometres de l autre coté du lac tu verras lebourgeois ( j habite evian)


Promis, promis je ne flood plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement heal Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement heal Prêtre   Recrutement heal Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement heal Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRETRE OMBRE] Srilumpa
» pala heal :)
» Hunt spe survie ou druide heal au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser