D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature war fury bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dévastat
Invité




candidature war fury bis Empty
MessageSujet: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:15

ayant vu que mon post ne suivais pas le bon plan, je le refait ^^

Présentation IRL: je m'appele clément et j'ai 19 ans. je suis un franco congolais et je vit a chambery. je suis en ecole de commerce et je vit seul dans un appartement (gros temps de jeu)

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an): a peu près 6h par jour la semaine et 15h par jour le week end

- Liste des rerolls: aucun, je me consacre entierement a mon guerrier

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff): stuff bleu/epique 80 tout sertit et enchanté, je vais pas tarder a avoir la masse 2H de forge et le torse T7

- Template: 53/18 (avec enchainement amélioré pour aoe)

- Add-ons utilisés: bigwigs, omen3, Xperl, violation, GEM, cooldown timers

- Vos métiers: minage 340 et joeillerie 330

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…): kara, gruul, maghté, ssc, tk clean avant nerf et hyjal après nerf

- Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents): useless et prieuré du lys (les plus recentes HL

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia: c'est une guilde qui a mon avis est en train de monter en puissance, de plus elle correspond a mes objectifs pve et j'ai envie d'une guilde serieuse mais sans prie de tete non plus donc quand j'ai vu que vous recrutiez j'ai eu envie de temter ma chance Smile

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: je pense pouvoir apporter mon sérieux, ma dévotion a la guilde dans laquelle je suis et mon experience du jeu et du guerrier, de plus, j'ai envie de vous aider a progresser en raid et pourquoi pas en pvp

sur ce, je vous souhaite un bon jeu a tous et désolé d'avoir fait 2 posts
j'espere a bientot sur le jeu
amicalement
Dévastator
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:07

Grosse erreur de ma part, j'ai mis un template 53/18 (armes) au lieu de 18/53 (fury)!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:10

decidément, je ne suis pas a l'aise sur les forums, j'ai mis 340 et 330 au lieu de 440 et 430 pour mes métiers, et ensuite pour mon experience raid WOTLK, j'ai oublier de mettre que j'ai down archavon en normal et en héroique, ainsi qu'une visite a naxx
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:44

Salut no prob pour tes 2 post on va voir pour supprimé le 1er Smile
Déja mieux ce post et +1 pour tes disponiblité a testé mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:47

ok, merci Smile
par contre je ne peux pas me connecter aujourd'hui car je suis en stage et que je dinne chez mon patron mais a partir de demain soir je suis en vacances. dispo quand vous voulez pour le test ^^
PS: mise a jour des métiers, je suis 350 en minage et 330 en joaillerie
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:27

merci beaucoup de me prendre en test, je me connecte ce soir a partir de 18h!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:22

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature war fury bis Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury bis   candidature war fury bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war fury bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser