D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dévastat
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

bonjour, je suis un franco-congolais de 19 ans. je suis étudiant en ecole de commerce (ce qui me laisse pas mal de temps de jeu ^^).
mon guerrier: Dévastator, spé fury (53/18), stuff bleu epique 80.
dispo tout les soirs de la semaine a partir de 18h et tout le week end (sauf un par mois)
experience PVE HL: BC=> kara,gruul, maghté, SSC, TK clean, Hyjal 1er et 2eme boss down WOTLK=> archavon 10/25
anciennes guildes: Useless, le prieuré du lys (actuelle mais pb avec certains membres donc je prefere ne pas rester pour ne pas aggraver les choses)
motivation pour votre guilde: je recherche une guilde active sur le plan pve, avec une bonne ambiance mais sérieuse. je pense que votre guilde correspond a mes attentes et je souhaiterais tenter l'aventure avec vous ^^
voila, j'espère que j'ai été convainquant Smile
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply , mais a mon avis tu devrais développer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

en effet, quelques précisions me concernant: je m'appele Clément, je vit entre annecy (74) le week end et chambéry (73) la semaine.
ca fait que 3 ans que je vit en france, j'ai vécu le reste de ma vie en Afrique.
concernant le jeu, je n'ai pas de rerol, je préfère me consacrer entierement à mon guerrier. cependant si besoin je peux monter un personnage en parallèle.
concernant les guerriers je pense, du fait d'avoir joué la classe depuis 2ans, être assez avertit sur leur techniques, cycles de dps/tanking.
que dire d'autre? Smile je ne sais pas, je pense avoir tout dit ^^
merci et j'espère que ma candidature sera retenue
bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

Hannn !! Un double post, vaderetros satanas !

sujet englouti Question
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war fury bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser