D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dévastat
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

bonjour, je suis un franco-congolais de 19 ans. je suis étudiant en ecole de commerce (ce qui me laisse pas mal de temps de jeu ^^).
mon guerrier: Dévastator, spé fury (53/18), stuff bleu epique 80.
dispo tout les soirs de la semaine a partir de 18h et tout le week end (sauf un par mois)
experience PVE HL: BC=> kara,gruul, maghté, SSC, TK clean, Hyjal 1er et 2eme boss down WOTLK=> archavon 10/25
anciennes guildes: Useless, le prieuré du lys (actuelle mais pb avec certains membres donc je prefere ne pas rester pour ne pas aggraver les choses)
motivation pour votre guilde: je recherche une guilde active sur le plan pve, avec une bonne ambiance mais sérieuse. je pense que votre guilde correspond a mes attentes et je souhaiterais tenter l'aventure avec vous ^^
voila, j'espère que j'ai été convainquant Smile
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply , mais a mon avis tu devrais développer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Dévastat
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

en effet, quelques précisions me concernant: je m'appele Clément, je vit entre annecy (74) le week end et chambéry (73) la semaine.