D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadowman le chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Bonjours je vais vous présentez ci dessous ma vie et mon personnage allez c'est parti Arrow Arrow Arrow

Ma Vie
Je m'appelle Christophe j'ai 16 ans et je suis lycéen
je sort assez le week end etc..

Mon personnage dans wow

Nom Shadowman
Classe Chasseur
Niveau 78( il est 80 samedi ou dimanche au plu tard)
Disponibilité tout les soir sauf le vendredi de 20h a 1h du matin
équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Shadowman (je sais qu'il faut que j'améliore rapidement mon équipement mais j'ai quelque piece epique qui m'attend au niveau 80)
talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Shadowman (talent a peu prés définitif a l'exception de quelque point )

Expérience de wow
Avan Bc:
toute les intances a 40 clean sauf naxx

Bc:
Donjon héroïque clean
Karazhan clean
Caverne Clean
Grull clean
Magtheridon Clean
Tk Clean
Hyjial je suis pas aller
Bt je suis pas aller

Pourquoi venir chez vous plutôt que d'autre ?
Ba je cherche une guilde qui raid tout les soirs sauf le vendredi qui avance bien en étant assez sérieux ^^

Bon ba merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous rejoindre très bientöt
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:36