D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadowman le chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Bonjours je vais vous présentez ci dessous ma vie et mon personnage allez c'est parti Arrow Arrow Arrow

Ma Vie
Je m'appelle Christophe j'ai 16 ans et je suis lycéen
je sort assez le week end etc..

Mon personnage dans wow

Nom Shadowman
Classe Chasseur
Niveau 78( il est 80 samedi ou dimanche au plu tard)
Disponibilité tout les soir sauf le vendredi de 20h a 1h du matin
équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Shadowman (je sais qu'il faut que j'améliore rapidement mon équipement mais j'ai quelque piece epique qui m'attend au niveau 80)
talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Shadowman (talent a peu prés définitif a l'exception de quelque point )

Expérience de wow
Avan Bc:
toute les intances a 40 clean sauf naxx

Bc:
Donjon héroïque clean
Karazhan clean
Caverne Clean
Grull clean
Magtheridon Clean
Tk Clean
Hyjial je suis pas aller
Bt je suis pas aller

Pourquoi venir chez vous plutôt que d'autre ?
Ba je cherche une guilde qui raid tout les soirs sauf le vendredi qui avance bien en étant assez sérieux ^^

Bon ba merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère vous rejoindre très bientöt
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:36

Bienvenue et bonne chance pour le reste (moi j'ai pas le droit à la parole ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

Yop,


Nous ne manquons pas de chasseurs, et de bon chasseur de surcroit, je serais donc relativement pointilleux sur ta candidature.

Citation :
équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Shadowman (je sais qu'il faut que j'améliore rapidement mon équipement mais j'ai quelque piece epique qui m'attend au niveau 80)

Je ne te cache pas, qu'au 80, en PvE, tu dépasseras, avec ce template, difficilement les 1k6 dps, full buff et capé touché (ce que tu n'est pas pour le moment).
A l'heure actuelle, rien ne vaut une spé béte 50/21 (même si cela sera nerfé au prochain patch).

Avec quelle guilde as-tu pu avoir l'expérience PvE que tu cite?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Shadowman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

Les éxpérience pve pré bc je les ai vu avec une guilde qui n'existe plus a ce jours qui est For ever sinon les instance bc comme karazhan je les ai fait en pick up SSc et tk je les ai fait avec la guilde d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Bon je vaais faire un retrait de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:31

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la flemme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§

(Mais là vous me direz pourquoi répondre ? oui c'est vrai que dans le contexte ce post ne sert a rien, alors je propose de me faire un petit monologue sur la conjoncture actuelle liée au plan de relance de Mr le président. Là encore le débat reste sensible et certain me diront que je m' aventure en terres hostiles et que le fait de polluer une candid n'est pas bien surtout quand on est "chef" (d'ailleurs je ne pollue rien vu qu'elle est devenu obselette ( oui j'aime bien les parenthèses dans les parenthèses, ça me fait du bien Surprised)

Comme dirait l'autre "Ta gueule pov' con", Closed post.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Shadowman le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Shadowman le chasseur   Shadowman le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowman le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser