D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloodrain, war arme (dps)

Aller en bas 
+4
Elforuz
Patpatate
Leffy
Bloodrain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06

- Présentation IRL
Bonjour, je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans et je viens d'arrêter la fac de droit pour un stage dans la société de mon père que je commencerais dans un mois a peu près. Je vis a Toulon dans mon aparte, autant dire que je suis assez libre de mes mouvements. =)

- Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)
Dans la journée je ne suis pas souvent connecté du au fait que je me retrouve avec des amis, séances de musculation et travail mais le soir en général a partir de 18-19h je suis la jusqu'à l'heure que je veux (a part les vendredis et samedis une fois toutes les trois semaines environs).

- Liste des rerolls
Je me suis fait un DK comme tout le monde^^ lvl 58, son nom est Bloodrayne (^^)

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations (un lien armurerie suffit, si vous vous déconnectez avec le bon stuff)
Je voulais link l'armurerie mais apparement il y a un souci, je ne me retrouve pas dessus -_-. Alors je vais décrire mon stuff a peu près:
J'ai le casque (épique), les épaulières, les gants et les bottes (épique) de craft forge pour dps, jambières épique héroique, ceinture emblèmes, épée a 2m des salles de pierres (j'ai aussi la masse forge épique mais j'ai préféré l'épée car elle a un meilleur plage de dégats) et diverses objets bleu/épique pour avoir un bon dps (tous enchantés et asservis).

- Template
Etant donné que je suis actuellement je suis sans guilde j'ai un template axé PVP mais si je suis pris en apply j'adopterais http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=302023212333010500201223031251305050004020000000000000000000000000000000000000000000
Je pense que c'est le meilleur template possible pour dps en raid.

- Add-ons utilisés
bigwigs, ktm, kikimeter, mobinfo, scrollingcombattext pour les raid et instances.

- Vos métiers
Forgeron: 446
Mineur: 450
Premier secours: max

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
PVE pré bc: onyxia, zg, mc, bwl.
PVE bc : karazhan, ssc, tk (a part kt), hyjal, bt, sunwell 3/6
PVE woltk: Naxxramas 25; aile de la peste clean, le boss de joug d'hiver en raid 10 et 25

- Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
J'ai fait une pause de 9 mois et repris le jeu il y a environs 2 mois et pendant ces 2 mois j'étais chez Impact, une guilde créée par des gens que je connaissais de mon ancien serveur Suramar.

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia
Je vois que vous avez a peu près tout clean en raid 10 et vous allez commencer les raids 25 et que vous cherchez a peu près toutes les classes, j'aimerais découvrir le contenu de woltk avec une bonne ambiance (dans une guilde où on aura pas peur de parler au gm sans avoir peur de se faire virer -_-) et vous me semblez être une guilde sociable. Le bon humeur, le plaisir de jouer ensemble, de découvrir et de rigoler passe avant les loots pour moi.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Je m'investis plainement dans une guilde quand j'y suis et je m'y attache beaucoup. J'aide toujours les gens qui ont besoin d'aide pour quoi que ce soit et j'aime jouer en rigolant tout en restant serieux pour avancer. Je pense pouvoir apporter un bon dps, quelqu'un de toujours disponible pour aider et de la bonhumeur =)

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis la pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:53

Candidature intéressante, et a ma connaissance, nous n'avons pas de war arme, et pratiquement pas de war dps tout cour.

Je serait pour un éventuel +1 si le skill et les motivations sont a la hauteur de cette candidature.

A voir en raid.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:04

Merci bien =) Je suis là si jamais vous voulez m'essayer pour un raid ou autre.
J'ai oublié de préciser que je suis un vétéran au niveau pvp donc si jamais vous pensez faire des équipes d'arène ou bg je suis toujours partant =D
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

Bloodrain a écrit:

J'ai oublié de préciser que je suis un vétéran au niveau pvp donc si jamais vous pensez faire des équipes d'arène ou bg je suis toujours partant =D

Comme beaucoup d'entre nous.
On en a un peu parler avec Hyb, ce n'est pas notre priorité, mais a terme, pourquoi pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:34

Leffy a écrit:


Comme beaucoup d'entre nous.
On en a un peu parler avec Hyb, ce n'est pas notre priorité, mais a terme, pourquoi pas... Smile

Géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Salut candidature assez sympathique. Mais j'aurais deux trois questions a te poser.
Est ce que la spé arme est elle rentable niveau dps?
Serait tu prêt à re spé furie si ce n'etait pas le cas pour la spé arme?
Et en derniere question pourquoi as tu quité impact?
Voila merci bien sinon sa sera un +1 pour moi car les war dps ce n'est pas ce qu'on a en trop dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

La spé arme dps bien mieux que la spé fury mais si jamais on venait a prouver le contraire, respé fury ne me pose aucun problème, j'étais spé fury a BC d'ailleurs ^^

Pour Impãct, j'ai étais viré de la guilde alors que je n'étais même pas co et ce, parce que je me plaignais de ne jamais faire de héro en full guilde. Le gm a dit que quand il a lu ça il s'est énérvé et qu'il m'a viré ainsi qu'un autre membre. On dit qu'il y a une bonne chose a tout, l'ambiance de la guilde et la mentalité de certains membres commençait a me déranger, au début quand j'ai vu que j'étais plus dans la guilde m'a bien fait mal étant donné que je m'entendais bien avec 99,9% des membres mais finalement c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:42

Avec un bon stuff, un war arme est en général dans les trois premiers dps du raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:03

Re^^ C'est juste pour dire que j'étais a 2k1 dps sur le boss de joug d'hiver avec mon template pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
hyugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:13

Bon alors moi je dis + 1, ayant toujours été war dps avec un spé arme axé pvp j'ai toujours été en haut de l'affiche niveau dps (avant de me respé def biensur^^)

Ton template m'a l'air opti pour pve d'autant plus qu'en deux mains on a besoin de moins de touché qu'en 2x1m, par contre chtite question :
- n'ayant pas encore assez d'effectif pour un roster 25, quel serait ton comportement si d'une semaine à l'autre tu n'es pas pris en raid 10 ?
Répond sincèrement même si cela peut etre négatif (dans ta réponse) c'est pas grave ca enlevera pas mon +1

Voila Smile

(sinon je veux bein arene le week end quand je me respé dps)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:21

Sincerement si je ne suis pas pris j'irais faire des heroiques avec ceux qui n'ont pas était pris comme moi. Si on ne peut faire de raid 25 pour le moment, il faut bien que tout le monde se stuff en raid 10 et je me doute bien que si il n'y a qu'un raid 10 tout le monde ne peut être pris tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:23

Bloodrain a écrit:
Re^^ C'est juste pour dire que j'étais a 2k1 dps sur le boss de joug d'hiver avec mon template pvp^^


C'est euh, peu.
En admetant que ce soit un raid 10, tu devait avoir au moins un pala pour béné, et un chaman / DK pour buff agi+force.

Je resterais étonner qu'un war arme dps plus qu'un spé titan grip's.

Cela dit, je ne suis pas sectaire, et si le fait de changer de spé te fait gagner 200dps, tu garde ta spé arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:37

Oui on était en raid 10 mais pas de pala ni de dk :/
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:46

bon +1 pour moi a test maintenant en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roza




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:22

Pour moi ni +1 ni -1 juste une question pourquoi hyugo précise à chaque fois qu'il n'aime pas sa spé def lool ???

Sinon belle candidature mais avec la sortie de l'extension je pense que nous n'avons plus trop de repère niveau Dps ni xp pve hl donc je crois que le mieux pr chaque candidature est le TEST....On verra vraiment ce que tu vaux sur le terrain Wink

@ plouch en Raid !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:49

Je suis volontaire pour un test quand vous voulez, a part ce soir et demain soir je suis tout le temps dispo =) merci pour vos +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:21

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:42

Excusez moi, je n'ai pas pu me co ce soir ni prévenir parce que toute la journée j'étais chez mon père pour leur souhaiter bonne vacance et le soir j'ai des amis qui sont venus chez moi pour me souhaiter bonne chance car je passe la conduite demain matin et je suis vraiment stressé. Et comme l'examen est assez tôt je vais dormir de suite pour être au meilleur de ma forme demain matin. Voilà, vraiment désolé de ne pas pu être là pour finir naxx avec mon raid mais c'est un cas exceptionnel en semaine donc ça n'arrivera plus de m'absenter sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:18

no probleme tkt Smile on a réussi a raid quand mm nous reste que saphiron et kt a kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:05

J'ai eu le permis ouaisssss =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:11

a ba félicitation tu vas pouvoir NOUS payer le champagne et Nous donner 200 po chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03

Bloodrain a écrit:
J'ai eu le permis ouaisssss =)

Superttttttttttttttttttttttttttttttttt santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

BRAVO POUR TON PERMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:57

Coup de gueule !!

Marre des war dps qui crèvent trop vite car il me pique l'aggro pour upper leur kiki

DSL blood je dis NEXT

On te kick de la guilde !!!

PS : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodrain, war arme (dps) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrain, war arme (dps)   Bloodrain, war arme (dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodrain, war arme (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser