D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Candidature Chamy elem*

Aller en bas 
+2
Leffy
Arkansex
6 participants
AuteurMessage
Roza
Invité




*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:10

Bonjour tout le monde !


IRL

Je m’appelle Raphael, je vis dans le Sud de la banlieue parisienne(94).J`ai 20 ans ,je travaille pour la DCNS....

IG

Roza, Draeneï Chamane 80, Spé Elem(
Vous pourrez constater que mes métiers ne sont pas montés car j`ai voulu changer !!! Mais ça ne serait tarder de s`améliorer...(J'ai commencé hier Razz )

STUFF
"

(Ouvert au critique et au besoin de la guilde donc mon template pourra varier si besoin)

REPUTATIONS/ACCES

Tous les accès.
Je suis passé 80 sous peu donc je commence à monter mes reputs petit à petit !!!


EXPERIENCE PVE

Pré-BC : Mc/Onyxia/BwL Down
Dès BC : Karazhan, Maulgar, Gruul down,Ssc down,TK down,Hyjal down.BT down,Za down (4 timers) et Sunwell 5/6 avant la 3.0 et ces nerfs de mierda Smile


DISPONIBILITÉS

Je suis dispo en ce moment tous les soirs du Dimanche au Jeudi comme il est demandé de 21h00 à la fin du Raid.En sachant,que je commence à 7h00 du matin donc je ne pourrais pas forcement déborder jusqu`à 3h du matin,mais mes horraires varient donc je pourrais souvent faire le no-life all the night Wink

ANCIENNES GUILDE/SERVEUR

J’ai commencé wow en Septembre 2006 avec la découverte d`un voleur H2 sur Archimonde via le compte de mon cousin(un reroll a lui qui m`a permis de faire des instance tel que Mc ou autre pré Bc) puis un Chamy sur Drek`thar(2mois après la sortie Bc) pour pouvoir jouer avec mes amis Irl.
Vous allez vous demander "Mais ou est l`avancée dans tous ça?".Alors c`est simple je jouais avec un autre personnage du nom de Keither un paladin avec qui j`ai fait la grande partie de mon avancée via la guilde Harmonie ou j`étais en Apply.Après ça j`ai du arrêter pour des raisons Professionnelle et je me suis remis dans le jeu avec ma ptite chamy il y a environ 8 mois.J`ai décidé de migrer de Drek`thar pour venir sur Elune dans le but d`avancer et de progresser au niveau PvE HL.
Je n`ai pas été le seul à migrer,et pour pouvoir continuer à jouer ensemble nous avons décidé de rejoindre la guilde des Maitres du Destin.Une bonne guilde très chaleureuse et très accueillante mais (et oui y`a toujours un MAIS )loin de mes envies de gamer.Après cela j`ai un peu voyagé au fil des apply et autres guildes sans vraiment trouver ma place,ainsi que mes horaires d`intérimaire ne me permettaient plus de Raider.J`ai préféré arrêter pendant un mois car l`absence d`une guilde et le manque de raid m`a un peu dégouté du jeu mais j`ai repris il y a quelques jours avec une grosse motivation et une envie FOLLE de down.Comme vous le constaterez je suis guildé sur l'armurie mais ce n'est plus le cas !!! J'ai quitté United tous simplement car il y avait déjà un elem et qu'il ne voulait me voir raider qu'en heal...


POURQUOI AVOIR CHOISI « DECADENCIA » ?

Comme je l`explique plus ou moins ci-dessus j`ai des envies et des buts dans la vie comme In-Game.Ces envies sont de jouer en VhL en compagnie de joueurs agréable et sérieux,ce qui n`est pas le cas dans toute les guildes.Mais le plus important étant pour moi de progresser et de découvrir des nouvelles instances et je pense que vous êtes la guilde parfaite pour cela avec un niveau de jeu assez élevé et une grande motivation.

MOTIVATIONS

Je pense pouvoir vous apporter un chaman qui connait son rôle dans le Pve avec beaucoup de sérieux et je suis toujours à l`écoute.Je ne suis pas du genre à abandonner au premier Try ni même au 5eme seulement quand l`armure ne peut plus alors la je vais réparer pour revenir plus fort.Plus sérieusement je pense que vous m`apporterez beaucoup aussi par vos expériences divers.Enfin pour finir j`aspire toujours à une bonne ambiance et de bon fou rire(ça ne se voit pas car j`essaye de rester sérieux)...

Je vous remercie d`avance pour l`attention que vous donnerez à ma candidature qui j`espère vous donnera une bonne description de moi même...S`il y a des interrogations je suis la pour vous répondre...




Ps: J'ai galère pour les liens du coup j'ai rien fait çà ma un peu soulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roza
Invité




*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:17

eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Roza :Template
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Roza : Stuff


Desolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé,pourtant je fais ce qu'il faut mais ca bug à croire que je dois pas faire ce qu'il faut !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkansex
Membre Decadencia



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:19

A demain, jsuis fatigué, jvais dodo et je répond a ta candid Smile


PS : Je peut aller au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:22

Pour etre off chaman par intérim, je plussoie pour un dernier chamelem.
Si l'envie de respé heal te prend, on est preneur aussi.

GL, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Roza
Invité




*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:39

J'ai beaucoup joué heal en gros depuis la sortie de BC doncje pourrais respect au besoin de la guilde mais j'ai une grosse préférence pour la spé elem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:23

Aux vu des disponibilités annoncées, jvais dire +1, need last chamelem dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Roza
Invité




*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

Merci bcp pr les +1 Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roza




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Bonjour je tenais à m'excuser pour hier car j'ai eu une coupure de courant de merde et bien sur comme je suis pas très performant dans ces cas la je n'avais plus de fusible j'ai d' eu attendre ce matin pour aller en acheter ! Encore une fois toutes mes excuses pour cette fin de soirée de merde.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:07

tu fais bien de nous le dire, on avait pris ça pour une deco sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Roza




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Bonsoir à tous,

je suis désolé que ça se soit passer comme ca mais j'ai un ami irl qui a lancé le transfert pour drek'thar que j'avais prévu pour la fin de l'année donc j'ai le regret de vous dire que je quitte elune pour de nouveau horizons (ou horions)....

Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous,certain me manqueront plus que d'autre ref aux tatas weak et les freres buito !!! HYb l'amoureux hihihihihi enfin bon je passerai souvent sur le fofo pour voir ou vous en êtes et puis j'ai ma mago qui reste sur elune me manque juste 10 levels voila...Au plaisir et à bientôt !!!! Very Happy


Que la force du casu soit avec vous hjhihihihii roxxer bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:15

arf tu nous quittes mais qui remplacera la Rozauik ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:11

ERFFFFFFFFF deeegggggggggggg rooozzaaaaaaa!!!!! putin tu vas nous manqué!!! snif snif snif a bientot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Candidature Chamy elem* Empty
MessageSujet: Re: *Candidature Chamy elem*   *Candidature Chamy elem* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Candidature Chamy elem*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser