D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Decadencia

Aller en bas 
+3
Pÿrøman
Bisoue nours
Leffy
7 participants
AuteurMessage
Leffy
Admin
Leffy


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/08/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:17

Pour les nouveaux (ou les anciens à la mémoire courte).

Decadencia, fut fondée sur un coup de tête, sur Arathi, coté horde, un soir de lag et de crash d'archimonde, par un trio d'ami jouant depuis quelques temps ensemble.
Elle ne devait compter que 3 personnes, et égayer un reroling occasionnel. Elle pris rapidement une toute autre tournure...
D'instance en instance, de quête en quete, Decadencia croisa le chemin de bon joueurs, humainement et techniquement...
Arrivée au niveau 30 des trois fondateurs, Decadencia comptait déjà plus de 20 membres...

âpres une période de pex extrêmement rapide, et aillant une bonne expérience du jeu en groupe, elle entama péniblement ZG.
Nos efforts ne fut pas vain, Hakkard tomba des la 3eme semaine de ZG.
Sur notre lancée, et mal grès un effectif réduit du à la jeunesse du serveur, nous somme partit a l'assaut de MC.
A 25, Majordomo est tombé, vaincu, au bout de 2 semaine.

Quelque temps après, et un peu cupidement, Decadencia a fusionné avec Insanity, afin de créer Osmoz, pour entamer Ragnaros et BWL.
Erreure fatale, la cohésion, l'humour de Decadencia fut balayer par cette fusion au gout d'absorbtion...

Après un essaie un peu laborieux sur Arathi coté Alliance, la guilde est définitivement tombée dans l'oublie, malgres des IRL et des délire toujours présent, sur d'autre jeu Online (CS notament)

Aujourd'hui Decadencia renait de ses cendres, et compte bien s'imposé dans le PvE français.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Bisoue nours
Membre Decadencia
Bisoue nours


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:31

Que de souvenirs merci pour cette petite histoire de la guilde bien sympa Smile.


Dernière édition par Bisoue nours le Sam 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pÿrøman
Membre Decadencia
Pÿrøman


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:43

En effet ca rafraichi la mémoire et ca fait grandement plaisir de lire cette petite épopée de Decadencia.
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:44

Malgré le fait qu'il soit impossible de revivre cette expérience pré-BC nous sommes motivés a reprendre le projet pour en faire quelque chose de grand. L'ambiance pré-BC est désormais impossible a reproduire sur le serveur, cependant, il est possible de recréer cette atmosphère dans un contexte intraguilde Smile

Merci a tous pour cette expérience passée et merci d'avance pour l'expérience futur du renouveau de Decadencia....
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Toop




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:53

Nostalgie inside et tant de bon souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pëp

pëp


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ormoy la Rivière ( 91 )
Date d'inscription : 01/09/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: re L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:53

Bonsoir tout le monde...
je suis le nouveau dans cette guilde... et en lisant l'histoire de Decadencia... (un peu triste mais sympathique =) )
j'ai vue que vous aviez de grand projet pour la guilde... et j'espère ne pas vous decevoir =) dans le futur =)

je vous souhaite un bon jeu a tous et puis a bientot sur le jeu ou içi =)

(ps: pour le peu de temps que je suis avec vous... je tenais a vous dire que vous avez une bonne ambiance pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bar
Membre Decadencia
Bar


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2008

L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

Salut tout le monde !

je suis un peu un nouveau aussi, quoi que...

ayant connu certains membres de Decadencia durant la "pause", j'espère bien qu'on arrivera a faire quelque chose de grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Decadencia Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Decadencia   L'histoire de Decadencia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Decadencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser