D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aureliuss palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureliuss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Aureliuss palatank Empty
MessageSujet: Aureliuss palatank   Aureliuss palatank Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

bonjour je m'appelle aurélien j'ai 17 ans et j'habite en bretagne Very Happy je suis des étude pour devenir web master ! Very Happy
Actuellement je suis disponible 4 soir au minimum si besoin ^^ dans un ou deux mois sa passera a 3 soir minimum je pense ( eh oui étude oblige Very Happy )
Je n'ai aucun reroll je me concentre uniquement sur mon Paladin
Je suis full epike / bleu gemmer et enchanter a fond ! Very Happy je vous donnerez trés bientôt un lien vers l'armurie une fois que mon stuff sera mis a jour
Donc je joue tank depuis 1 ans bientôt et je pense avoir un bon gameplay
Comme add-on j'utilise questhelper , atlas loot , big wigs , omen ...
Je suis 405 en enchantement et 450 en minage
jai clean toute les instances de bc et toute celle de woltk a part maligos
Avant j'étais chez forgetten angel of mona mais je suis partit car l'ambiance s'assombrissait ces dernier temps
Si je souhaite venir a decadencia c'est parce que je pense que c'est une guilde qui me fera avancer et dans laquelle j'espère pouvoir me rendre utile et
accroire à son évolution ^^
Je pense pouvoir vous apporter un tanking fiable , participer a la bank guilde et aider les membres ! Very Happy

Voila j'espère que se post ne vous a pas paru trop automatiser et j'espère que vous m'accepterez ^^
sincère salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Rosi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Aureliuss palatank Empty
MessageSujet: Re: Aureliuss palatank   Aureliuss palatank Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:59

Ce Forum n'est plus actif je vous invite à vous dirigé vers : http://decadencia.guilde.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aureliuss palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser