D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:36

Après quelques soirée de sueurs d'efforts soutenus , voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com
Faites-en bon usage, il vous appartient !
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions concernant ce forum, elles seront les bienvenues et si je peux y répondre, ce sera avec plaisir !

http://www.decadencia-guilde.com
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

yop patate, merci pour le nouveau fofo =)
mais par contre, pour entrer dans certaines parties du fofo il faut un mdp apparement
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:20

Bloodrain a écrit:
yop patate, merci pour le nouveau fofo =)
mais par contre, pour entrer dans certaines parties du fofo il faut un mdp apparemment
exactement la partie membre réserves aux membres evidament , je t 'envoie le mdp par mail geek
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:21

c'est pas la foule lol, allais un peu de courage No No
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31

je ne suis plus là pour donner mon avis mais je le donne quand même:

pourquoi ouvrir un nouveau forum alors qu'on en possède déjà un lié au site ? ce forum est peu être héberger gratuitement, mais je pense qu'il convient.

Si vous changer de fofo tous les 3 mois vous aurez pas beaucoup d'historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:30

Hybou a écrit:
je ne suis plus là pour donner mon avis mais je le donne quand même:

pourquoi ouvrir un nouveau forum alors qu'on en possède déjà un lié au site ? ce forum est peu être héberger gratuitement, mais je pense qu'il convient.

Si vous changer de fofo tous les 3 mois vous aurez pas beaucoup d'historique Smile
Déjà pour commences a la date du 10 janvier encore personne de cette guilde peut le gérer , ensuite le phbb3 avec un hébergement plus fluide et le .com plus pro , donc je pense que cette fois ont est partie pour un bail , donc a la limite tu peut le fermer sa sera plus claire dans la tete des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:57

Elfo a les droits du forum, et non je ne fermerai pas ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Hybou a écrit:
Elfo a les droits du forum, et non je ne fermerai pas ce forum Smile
c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Empty
MessageSujet: Re: voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com   voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le nouveau forum Phbb3 de La Guilde Decadencia-guilde.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser