D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature War/Def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sazamé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Bon alors, voilà ! je franchie le pas !

- Présentation IRL :

Un nom peu banal, rappellant un certain " Costner " ( C'est vrais en plus ! ) j'ai 21 ans et je suis responsable d'équipe dans une grande surface.
J'aime bien les choses étrange en allant de la musique a la térrariophilie et bien sur notre chére informatique! ( Presque un geek ! )

- Temps de jeu actuel :

J'ai une forte disponibilité car mes horraires me le permetent pour une activité de PCiste Smile ( C'est dur de cliqué des après midi/soirée entieres ! )

- Liste des rerolls :

Hahaha ! Je suis en cours de uppage rapide ( Le mode parrainage ma bien aidé ) D'une druidesse et démoniste ( Niveaux 62- 63 actuelement )

- Décrire son stuff ses enchants ainsi que ses réputations :

Comme dit, un simple lien suffit
===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sazam%C3%A9
Que voici, que voilà !

- Template :

Pour l'instant n'ayant fais que des héroiques je ne puis avoir une template de MT sur raid, d'ou mes points en spé armes pour un gain de rage rapide ( Le pick up c'est presque le mal )
Je suis quazi-capé en déf, il ne me manque plus grand chose avant d'avoir un stuff plus ou moin correct.

- Add-ons utilisés :

A par quest-helper aucun pour le moment vu ma paranoia sur ces jolis programmes Smile Mais je peu en essayé d'autres! Smile

- Vos métiers :

Mineur / forgeron classique

- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…) :

Pré-BC :
MC clean
ZG clean
AQ20 clean
BWL clean
Onixya clean
AQ 40 non testé

BC :
Tout en héroiques
ZA clean
Kara clean
Grull / Magthé clean
SSC Léotéras
L'oeil Nono le robot
Le temple noir non testé
Sunwell non testé

WotLK
Presque fait toute les héroiques Les salles et l'occulus non faite.
Experience en raid aucune pour le moment ( Je suis facile a formaté! )
( Deux semaine que ma war est en pause )

- Quelles ont été vos anciennes guildes :
"Battlehammer" suite a une tension entre moi et un officier Smile
"La fraternité de Zoltan"
Puis, en même temps pourquoi je la quitte ?! Du fait de manque de motivations et peu d'ambitions.

- Les raisons qui vous poussent à devenir Decadencia :

Etant un war déf et comme dit dans la pub ( Toute candidature étudiés ) et vu le nombre de tank ( qui ne manque pas ) je tente ma chance ici. J'espere juste pouvoir apporté un gland ( autodérision ) qui " prend des baffs' en plus ! " Vu mes 36 d'intel unbuff ! je sais faire que ça!
Je tien quand même a préscisé que je suis encors et toujours guildé actuelement, je ne cours aucune autres guildes juste par respect pour les menbres de cette petite guilde symphatique !

Voilà, sur ceux ! n'cha !


Dernière édition par Sazamé le Mar 6 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðésir

Ðésir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:59

Bonjour a toi, furoncle !


J'ai toujours aimé les touche d'humour dans les applys. Parfait pour détendre l'atmosphère tendu de l'entretien d'embauche Smile.

J'aime bien le style donc.

Ayant fait war def durant une grande partie de ma vie wow-ienne, il y a des choses à revoir dans le template avant de partir en raid 25 je pense.

Mon absence ces deux dernières semaines m'empêche de juger l'importance d'un extra war def dans la guilde. Mais notre mt1 a une présence accru, et nous raidons qu'à un war def généralement. Maintenant, les boss, on les tombe quand même avec 2 :p.


Bon courage à toi, et attention aux chouettards que ce sont eux le vrai Mal. ! Et gloire aux Kévins !




-Kamigawa (et non Désir)




PS- C'est mieux d'etre sans guilde quand on apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sazamé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:18

Pour sur ! ici j'ai essayé d'optimisé mon template sur des group de 5 pas de 10ou 25 c'est une template déstinée uniquement aux petites instances !

Pour la être sans guilde, c'est sur mais bon je sais que si je déguilde ils ne vont plus rien me demandé ( un petit coup de main etc...) donc bon si on me dit de déguildé il n'y auras pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:10

Salut Sazamé, voilà une candidature qui donne envie de lire le problème est que notre effectif war est complet que ça soit en tank ou dps. A voir avec les autres

+1 pour une bonne disponibilité et joueur assé symphatique

à bientôt peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

Salut belle candidature mais j'ai le regret de te dire que le recrutement war est fermé nous possédons a ce jour 4 tank dispo et il faut au maximum 3 tank par raid donc dsl candidature refusé.
Merci quand même et bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War/Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War/Def   Candidature War/Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War/Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser