D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dk Impie {Valkyr] . Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkyr
Invité




Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:02

Salutations D e c a d e n c i a ,

Je me présente , je suis Jordan (On a demandé l'irl en premier ;D) , 19 ans bientôt et demi ,travaillant actuellement dans une entreprise d'informatique et commençant les cours florent (école de théâtre sur paris).

Mon temps de jeu actuel est d'environ 6h/jour , toute la journée les weeks ends , je suis disponible dés que je rentre c'est à dire à 20h30 si les trains ne jouent pas de mauvais tours (la banlieue parisienne étant vraiment reloo) ou bien 18h30 , j'aurais mes horaires exacts demain.

Je vous fait ma liste de Mains , en fait , qui sont passés reroll vu que je ne joue plus que mon dk :

Valynus , Rogue lv 63 , 30k vh , Commandant , mon premier personnage qui compte environ 130 jours de jeu.

Rîku , Mage lv 67 , 7k vh environ , aucun grade , un reroll mage assez minable (je n'ai pas aimée la classe) , environ 35 jours de jeu.

Føxdie , Guerrier lv 70 , mon second main aprés mon rogue , stuff s4 avec masse s4 , mais pas les épaux , et une fin de saison à 2109 décevante : Je m'étais absenté 1 an pour mon bac , que j'ai eu , je n'ai donc pas pu être optimal pour la fin s4. Environ 130 jours de jeu aussi.

Et finalement ! Valkyr ! Le personnage pour lequel j'apply , avec 8 jours de jeu !
Je vous link mon lien armurerie :

Mon template 21/0/50 Impie
J'ai une excellente expérience pve (AQ 40 / Naxx Pré BC dans une guilde nommée Eternality sur le serveur Arak arahm alliance) , je connais mon dk même s'il est récent et je vous assure que mon dps est plus qu'honorable si l'on en croit les différents kikimetters.

Mes add ons : Proximo.
Simple formalité pour target.

Mon expérience pve / pvp : Aprés avoir obtenu le grade de commandant en pvp sur mon rogue , j'ai décidé de reroll war , j'ai donc fait føxdie (qui avait le nom de valystar) sur arak arahm , puis je suis rentré chez Eternality , et j'ai joué en pve Hl jusqu'à C'thun phase 2 , et en ayant tué 5 boss de naxx 40 ; Bwl et MC n'étant que des formalités.

J'ai ensuite gquit pour reroll mage , ce qui était une grave erreur , puis j'ai joué la s1 sur Limskragma , rogue ud hordeux , sur l'interserveur Némésis , je jouais avec le joueur Sooh en 2c2 qui a migré sur Archimonde , on avait atteint 2149 de cote en 2c2 , lorsque mon EX ami a décidé de récup son rogue , j'ai donc ré up mon war 60 vers le niveau 70 , puis j'ai joué début s2 sur vol'jin , puis fin s2 sur Elune en migrant sous le nom de Zlaïz. J'ai ensuite rename føxdie , et me suis absenté toute l'année scolaire 2008 pour passer mon bac , en revenant , j'ai joué en arène pour atteindre fin s4 2109 de cote en 2c2 Sad

Mes persos rassemblent à eux tous environ 90k vh , le pve de bc fût pour moi trés léger : Magthéridon / Gruul , je n'avais pas eu le temps de jouer durant l'année et j'avais donc accumulé trop de retard , mais maintenant je suis là à 100%.

mes anciennes guildes à part Eternality sur arak arahl ne méritent pas d'être nommées , étant éssentiellement des guildes d'amis irl ou de pvp en bg , j'ai fait un bref aller dans la Team Fight Club , mais le niveau ne me convenait pas et j'ai préféré gquit.

Pourquoi D e c a d e n c i a ? Parceque j'ai mon ami Bloodrain dedans , parceque j'ai pu discuter avec patpatate ;D, parceque j'ai envie de jouer sérieusement et de faire du pve hl sans noobs et que je veux des raids sérieux et organisés , parceque j'aimerais être recruté avec mon ami morga , ami irl et ig , lui et moi formont un duo du tonnerre. Devenir D e c a d e n c i a c'est aussi recommencer le pve hl et se donner à fond pour down des gros boss et avoir du challenge , voilà , pour moi c'est la reprise sérieuse de wow.

Concernant ce que je pense pouvoir vous apporter : Du trés bon dps , une expérience et un skill plus qu'honorable , une rigueur et une tenue recommandable pour raider , du sérieux ; et Morga! Qui postera demain car là il dort Smile

Voilà , merci d'avoir lu , j'éspère à trés vite Ig.

Valkyr ,

PS : Cette candidature est dans l'optique d'une acceptation en duo avec le paladin vindicte Morga , merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhey

Rhey


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2008

Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:17

yop walkyr merci pour l'intéret que tu nous porte mais cependant on est full dk, que ça soit en tank et dps. Apres faut voir avec les autres ou Jorran notre offi DK , bonne chance à toi et peut etre a bientot parmis nous qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain

Bloodrain


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/12/2008

Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:17

Je le connais depuis longtemps, très bon joueur, ambitieux. +1.
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance , par contre il me semble que l'ont recrute que des lvl 80 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Invité




Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:15

Je suis level 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Valkyr a écrit:
Je suis level 80 Smile
ha ok autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:24

Salut j'aimerais d'abord savoir si toi et morga postaient ensemble Smile ( je pense que oui).
La spé impie n'est elle pas une spé pvp fourni t-elle assez de dps pour pve je m'entend par la fais tu en spé impie au minimum 2200 en dps voir plus a 10 (2600 2800 a 25)
L'effectif dk est complet nous avons actuellement 2 dk dps et un dk tank mais on pourrait faire une exception a voir maintenant avec l'off dk.
Ensuite vu que si tu rejoins notre guilde l'effectif dk est important donc sa tournera niveau pve cela te gêne t-il?
Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Invité




Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:49

La spé impie est actuellement l'une des meilleures en dps pve ! Smile
Concernant ma candidature , elle est double en effet , avec mon ami de toujours morga on veut pouvoir assurer ensemble en pve pour pouvoir s'amuser dans une bonne guilde , bref , en somme c'est tout naturel , mais si jamais un seul d'entre nous est pris , nous réfléchirons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Impie {Valkyr] . Candidature Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie {Valkyr] . Candidature   Dk Impie {Valkyr] . Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Impie {Valkyr] . Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser