D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps

Aller en bas 
+2
Hybou
Myotaho
6 participants
AuteurMessage
Myotaho

Myotaho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

Bonjour à vous chers lecteurs.

Myo IRL:

Je me présente, Florentin, j'ai 18 ans et je suis Luxembourgeois, mais je fais des études d'écritures multimédia à Bruxelles.
Geek dans l'âme, je suis fana de nombreuses drogues multimédia et cinématographiques, tel que Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, beaucoup de films asiatiques, de nombreux mangas connus et moins connus, ....

Myo IG:

Myotaho, chevalier de la mort humain level 80 créé sur Elune deux ou trois jours après la sortie de LK. Environ 5-6 jours de jeux

(Cependant je ne suis pas un Elunien, mais je viens du Marécage de Zangar, où je jouais un troll mage trop stylé. He ouais, les trolls sa bouge grave mec Wink)

Liens vers l'armurerie = > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Myotaho

Pour ce qui est de les disponibilités, elle sont plus ou moins variables suites à mes études, mais je peux facilement être présent 4 soirs/semaines de 20h00 à 24h00-01h00, dont le samedi soir normalement.

Pour ce qui est de ma connexion, je possède une connexion ADSL à mes trois logement (mon appartement à Bruxelles et chez mes deux parents).
Je suis donc fréquement présent, comme dis plus précisément plus haut.

=> Choix "stratégiques" IG:

Mon template varie beaucoup ces temps ci, en effet, je préfère tester et pas seulement faire des prévisions mathématiques (même si ces dernières sont très utiles!)

Voici le liens vers l'armurerie = > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Myotaho

Quels sont vos métiers et leurs niveaux ?

Minage et forge 250 environ les deux

Mon expérience dans World of Warcraft et les MMORPG:

=> Quelles sont vos expériences dans wow ?

Aucunes expérience pré-bc.

Pour ce qui est de mon expérience pré-LK, je jouais un troll mage sur le serveur Marécage de Zangar

Kara : clean
Gruul : clean
TK : tout clean sauf Kael mon pote
SSC : tout clean sauf Vash
ZA : tout clean sauf malacrass et Zul'Jin

Comme vous le constatez, je n'ai pas été loin si on peut le dire comme cela, mais tous ces down on étés fait sur MDZ alors que je participais activement dans ma guilde, première coté horde à ses heures de gloire. (La Guilde BLOOD)

Pourquoi avoir quitté BLOOD?
J'ai quitté BLOOD par solidarité pour un de mes potos IRL qui s'est fait kicked suite à un différent avec un admin abusif et tuyauté.

Les raisons qui me pousse à postuler chez Decadencia et ce que je pense pouvoir apporter à la guilde.

Et bien à vrai dire, les guildes qui recrutent du DK se font rare, Decadencia est donc un peux un asard, cependant, j'ai constaté avec grand intérêt votre avancé pve qui est trés encourageante pour la suite du jeux.
Je vous voie donc comme une guilde solide, motivé, sérieuse,...
C'est peut être un peux stéréotypé, c'est pourtant mon impression

Ce que je peux éventuellement vous apporté, c'est mon sérieux, ma présence, le fait que je veux toujours faire de mon mieux, que j'ai un réel soucis de réusite et de sérieux.
Je déteste être responsable d'une connerie, ce pourquoi je fais bien attention à ne jamais en faire en Raid et en instances

_______________________________________________________________________________

Je reste évidement à votre disposition pour toutes vos questions.

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

Bonsoir,

Tout d'abord merci a l'intérêt que tu portes a la guilde et merci de venir postuler de part chez nous.

Code:
Pour ce qui est de les disponibilités, elle sont plus ou moins variables suites à mes études, mais je peux facilement être présent 4 soirs/semaines de 20h00 à 24h00-01h00, dont le samedi soir normalement.

Sachant que nous ne raidons pas le vendredi et le samedi soirs, pourrais tu assurer un minimum de 3 soirs par semaine avec une régularité plus ou moins stable ?

Notre roster DK n'étant pas complet nous allons étudier ta candidature.

Finalement, quelle spé souhaiterais tu jouer en raid ? (sachant que nous sommes plutôt allergiques aux changements de spé intempestifs)

Bonne chance a toi et bon jeu, peu être @ bientôt.

Hybou
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Myotaho

Myotaho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Bonjour, merci pour ta réponse rapide.

Je peux en effet m'arranger pour mes dispo, pas de soucis, sauf le dimanche ou c est un peux juste à cause de mon train pour Bruxelles ou je passe la semaine.

Pour ce qui est de ma spé, c'est à vous de voir, je veux bien jouer les deux Smile Donc dites moi ce qu'il vous manque le plus et je respé sachant que j'ai deux stuff plus ou moins équivalent Smile

A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arkansex
Membre Decadencia



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

Bonsoir,

Mais imaginons qu'on manque (ou qu'on est fulls) des 2 spé, tu pefererais jouer laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotaho

Myotaho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:38

Alors je dirais Tanker, mais seulement parce que je dois choisir.
Dps m'amuse beaucoup aussi, mais disons tank alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myotaho

Myotaho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

Apres discution avec Jorran, et vu votre nombre de tank et le manque de mon stuff, je vais donc jouer dps.

Voilà, a+ j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:47

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myotaho

Myotaho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:13

Puis-je oser Up ce post? Smile

PS : merci Patpatate Very Happy
PS2 : je suis toujours super chaud pour être tank, je bosse mon stuff d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:54

Salut +1 pour ton post et ta candid assez interessante mais le probleme est que niveau tank je pense que nous sommes complet nous avons actuellement 4 tank dispo et nous en avons besoin que maximum 3 pour un raid 25, tu peux donc te stuffé tank mais le post de tank est presque full a toi de voir.
Et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:53

Coucou,

Etant moi même un MT de la guilde je peux te dire que les places tanks sont full dans la guilde, ça arrive que certains tanks soient un peu mis de coté parfois car manque de place en raid. Je te conseille donc de te faire un stuff dps pour un éventuel apply et try.

Sinon belle candidature. je te souhaite bon courage et peut etre à tres vite dans nos rangs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Empty
MessageSujet: Re: [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps   [Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myotaho] Deathknight 80 tank ou dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser