D e c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature War (prot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xigfrid
Invité




Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:01

Bonjour a tous,

Ca y est, je me decide à postuler apres ces quelques semaines de joies et ferventes soirées pour monter mon war prot au lvl 80.



Au niveau stuff, voici le lien armurerie :

en resume :
-gants + torse T7 (obtenus par insignes hero)
-bottes Nax
-hors set épique des héro (epée, bouclier, bracelet, jambieres, ceinture)
Il me reste 2 pieces bleus : casque et epaules ainsi que trinket et anneaux lvl80

Je tourne actuellement a 28k pdv capé def, ou 29.2k sans le cap def
Pour l'histoire je trouve bizarre que le T7 ne possede pas autant de def que le hors set epique, donc je suis en train de tester si effectivement il faut 540 def ou pas.

Template:
Template orienté Def, j'ai quelques points a changé pour une optimisation raid, pour le moment il est plutot orienté farming / instance 5.

Métiers:
Au niveau métier j'ai adopté un classique de war def : minage / joillierie.

Disponibilités:
Ayant un taff, je suis disponible tous les soirs en semaine de 20H00 à 24H, je peux pousser au-dela (1H-2H) selon l'etat de ma fatigue. Le weekend ca depend de la sortie du vendredi et du samedi.

Addons utilisés:
Les classiques bigwigs, omen, ora2, x-perl, atlasloot et recount

Historique du personnage:
xigfrid a ete créée en tant que petit reroll de mon chaman heal xigototam (Nornes) lorsqu'on farmait BT-Hyjal mais que le roster ne nous permettait pas d'aller a Sunwell, ainsi il est monté 70 et j'ai commencé a le stuffer (hero 70 + insignes + kara et ZA). Ayant pris gout à la spé Def et avec les gros changements de classes, j'ai decidé de le monter en tant que Main pour WOTLK.

Depuis le lvl 80, j'essais d'optimiser mon war et pour cela j'ai participé à quelques raids Archevon/Sartharion et Nax (non hero), et je me suis rendu compte que le contenu raid 25 m'attirait beaucoup plus que les versions à 10. Bien qu'il existe la serie de haut fait raid 10 qui est bien tentante ^^

Ayant apprécié de jouer avec certains joueur Decadancia en hero, et suite à l'annonce de Elforuz afin de completer votre roster 25, je me suis décidé d'apply chez vous afin de tenter ma chance.


si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
Membre Decadencia
Patpatate


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

Bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elforuz
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

Salut xig Smile tu t'es décidé a postuler c'est cool Smile
Bon stuff de farm héros Smile
Donc pour moi un gros + 1 bon war tres bonne disponibilité .

Ps: belle candidature Smile
Ps 2 : le link armurerie ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xigfrid
Invité




Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:32

visiblement les balises urls ne marchent pas top:
armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Xigfrid
Revenir en haut Aller en bas
Hybou
Admin
Hybou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Pouet,

Jvais faire une session copier/coller, je m'ennuie et en plus je suis un mauvais GM, j'ai la fleme de répondre un truc différent a chaque candid Surprised

TEST DES QUE POSSIBLE FFS §§§

(ste fake, juste que vous etes tous des casu de la balise Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadencia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature War (prot) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War (prot)   Candidature War (prot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War (prot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D e c a d e n c i a  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser